Affiche Aladdin

Critiques de Aladdin

Film de (1986)

Wallah, Aladdin c'est trop bien !

Aladdin retravaillé à la sauce bolognaise, et de plus avec l'énormissime Bud Spencer en guise de boulette de viande, ça vaut bien de se laisser tenter par cet alléchant plat de spaghettis concocté par Bruno Corbucci. Non ? Pour ceux qui sont familiers de l'Œuvre de Bud Spencer, sachez que notre grand copain est fidèle à lui-même, et que l'histoire est... Lire la critique de Aladdin

Avatar Libellool
Libellool ·

Critique de Aladdin par Konika0

Ça vous branche du Aladin 100 % italo-américain par Bruno Corbucci ? Ce petit machin ultra kitsch est sorti en 1986, époque merveilleuse du bling bling à Miami ! 1986, c’était aussi l’époque où Jean-Luc Lahaie touchait plus d’argent que de mineures ! Et surtout c’est l’année où Bud Spencer, l’icône, interprète le rôle du génie dans une adaptation foutraque du célèbre conte. Très franchement,... Lire la critique de Aladdin

Avatar Konika0
Konika0 ·

Du kitsch et des années 80

C'est vraiment kistch de chez kitsch, mais il y a comme un goût de malabar, tu sais que c'est super chimique mais tu y reviens pour faire des bulles !! Avec Bud Spencer imperturbable, qui joue l’acolyte gentil et peu expansif, accompagné d'un ado bien année 80 avec brushing d'époque et idées loufoques. Bref, on ne regarde pas pour le grand spectacle, mais pour sourire et sortir super léger de... Lire la critique de Aladdin

Avatar sabchan
sabchan ·