Albator, corsaire de l'espace par MurphysLaw

Avatar MurphysLaw

Et voici en exclusivité le film sous son meilleur jour : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pm5FjIxj_tk
En effet, le teaser suffit si on veut avoir l'impression d'un bon film (dans la mesure où pour ma part j'avais vu le teaser sans le comprendre, peut être que le texte du teaser était aussi mauvais qui sait, je n'ai pas eu envie de chercher, celui en VO m'avait bien plu !)

Le scénario est mauvais, blindé d'incohérences. A priori ils n'ont pas dû prendre trop de temps pour la relecture ou le visionnage (ou la VF, je ne sais pas). Et puis c'est mou, et à cela s'ajoutent des effets filmiques magiquement inutiles tels que de longs ralentis sans intérêt (que ce soit en combat ou sous la douche) ou une cape et des cheveux toujours dans le vent. Ce qui d'ailleurs participe au fait que ce qui aurait dû donner à ce personnage un charisme un peu mystérieux tend vers le ridicule, dommage ...

Grosse déception donc. Reste que la cité de Gaïa est magnifique, le fauteuil modulable d'Esra aussi, etc. Bref visuellement globalement agréable, mais ici ça ne suffit pas à combler le reste.

MurphysLaw a ajouté ce film d'animation à 1 liste Albator, corsaire de l'espace

Autres actions de MurphysLaw Albator, corsaire de l'espace