Nippon ni mauvais

Avis sur Albator, corsaire de l'espace

Avatar Ben DeBen

Pas tourner autour du pot, on dirait que le film à été fait sur deux périodes différentes ou une moitié d'équipe sur certains points et une autre beiii pour le reste

En clair le vaisseau il arrache sa mére , Albator aussi, faut dire que le bougre ne fait que poser ou se déplacer avec style avec toujours un ventilo dans la gueule car ça le fait les cheveux au vent

Des décors super, personnage féminin qui sont vraiment des bonnases dessiné par un pervers nippon mais après ....

Le reste du casting est dessinés mais surtout animés par les stagiaires de passage, les copié collé de vaisseau dans l'espace wouhhhaaaaaaaa ....

Le combat de l'infirme dans sa chaise mérite sa place dans l'anthologie du nawak, les deux frères beiii pue quand même un peu du cul, l'histoire , les mélos allé circulé y a rien a voir

bon et le personnage du mécano comme plusieurs de l'équipage était tous des petits frère à Tyron Lannister, ici je sais pas ils ont bouffé de l'e.p.o. (un repas de Lance Amstrong ?) ou une autre merde car ils ont poussé et son devenu limite mi gros mi body buildé

Enfin ne gachons pas notre plaisir, c'est quand même pas mal de l'avoir et ça en jette quand on lit un manga d'origine, c'est du beau boulot (mais mal fini).

Autres actions de Ben DeBen Albator, corsaire de l'espace