Affiche Albert à l'Ouest

Critiques de Albert à l'Ouest

Film de (2014)

Sheep Keeper.

Heureux créateur de shows comme Family Guy ou American Dad, l'humoriste Seth MacFarlane avait également connu un beau succès avec son premier long-métrage en tant que réalisateur, le sympathique Ted. Malheureusement, son second essai ne connaîtra pas le même engouement et essuiera des critiques assassines. Et pourtant, j'avoue avoir passé... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Amateurs de potache et de répliques bien senties !

Le créateur d'American Dad et Ted revient avec un Albert à L'Ouest très très..."con". Déjà ça commence par une traduction du titre absolument pourrie. Puis on finit par 2h de film, ça traine un peu en longueur et ça tire les ficelles ! Après cela, on est servit, les répliques sont souvent bien senties et sorties au bon moment, quelques scènes sont grotesques, potaches mais plutôt drôle. Les... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar Halifax
Halifax ·

Pipi-caca-prout au far west

Je ne supporte pas cette série qui a fait la popularité de Seth MacFarlane, à savoir Family guy, mais j'avais plutôt aimé son premier film, Ted, dont l'humour était plus proche de celui de South park. J'étais tenté, forcément, par A million ways to die in the west (je m'abstiendrai de citer le titre français, vomitif), western-comédie dont l'humour s'annonçait quand même bien lourd, bien gras.... Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

McFarlane à Hollywood

Deuxième réalisation de Seth McFarlane après "Ted", "Albert à l'Ouest" est une bonne surprise. Contrairement à son premier film, Seth McFarlane choisi ici de créer un western-comédie dans lequel il fait tout. Il est à la fois l'acteur principal, l'un des producteurs, l'un des scénaristes et bien sûr le réalisateur. Ce film est donc un peu son petit bébé et c'est un beau bébé dont il vient... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

1000 façons de (mou)rire dans l'Ouest

Les amateurs d'humour outrancier et de blagues gratuites connaissent bien Seth Mac Farlane. Le créateur des Griffin et d'American Dad, deux séries à l'humour corrosif et aux répliques bien senties, a fait ses débuts dans le monde de la réalisation il y a deux ans avec Ted. Cette aventure centrée sur un ourson en peluche mignon mais grognon, amateur de pétards et de femmes à petite vertu, avait... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar Hyunkel
Hyunkel ·

Critique de Albert à l'Ouest par Rey Boyer

Ne cherchez pas l'originalité du scénario, car ce film est une comédie dans la ligne de ce que MacFarlane a déjà produit. Acteur à voix qui travailla chez Hanna et Barbera, il est le père entre autres, de la série Family Guy (connu en France sous le titre Famille Griffin mais qui a eu beaucoup moins de succès qu'aux USA) ou American Dad, qui lui permirent de réaliser son premier long métrage en... Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar Rey Boyer
Rey Boyer ·

How can you be so blind with eyes that big?

Le titre français sentait tellement mauvais du cul, que lorsqu'il est sorti cet été, j'ai tout simplement oublié à quoi le titre français faisait référence et je ne suis pas allé le voir. Entendons nous bien, c'était pendant mes congés et madame me lisait la liste des films que le petit cinéma du village d'à côté diffusait, je n'avais donc pas l'affiche sous les yeux, sinon j'aurais fait le... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Pour une poignée de moutons.

J'entends dire un peu partout que le film serait une parodie mais pas du tout ! En fait Albert à L'Ouest n'est autre qu'un Western à la sauce McFarlane, de la même manière qu'un Django Unchained réalisé à la sauce Tanrantino. Par conséquent le réalisateur ne s'amuse pas vraiment à détourner les codes du film de cowboys, il se contente juste de les utiliser de manière logique dans la plus pure... Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar Alfred Tordu
Alfred Tordu ·

Complètement à l'Ouest...

Il y a deux ans, le créateur des dessins animées satiriques "Family Guy" et "American Dad !", Seth McFarlane, avait fait sensation dans le monde entier avec son premier long-métrage, "Ted", l'histoire d'un trentenaire vivant avec son meilleur ami, un ours en peluche déjanté. Le film fût un immense succès, et cela permit à McFarlane de créer différents projets tels une sitcom en "live-action",... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar VictorHa
VictorHa ·

Critique de Albert à l'Ouest par SpiralPad

La nouvelle comédie de Seth MacFarlane, le créateur de la série "American Dad" et du film "Ted", dont j'avais beaucoup apprécié l'humour cinglant et rentre-dedans. Dans le Far West de 1882, mieux vaut être un homme, un vrai avec des cojones, car les façons de mourir sont multiples et les dangers constants (c'est d'ailleurs le titre en VO : "A Million Ways to Die in the West"). Albert, le héros... Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar SpiralPad
SpiralPad ·