Advertisement
Affiche Albert à l'Ouest

Critiques de Albert à l'Ouest

Film de (2014)

West sale sosie

Challenge accept ! Nom de zeus ce film est une accumulation de clins d'oeil appuyés. La référence de la scène "station météo" et du tout dernier tir sont très réjouissantes, mais du reste c'est pas Legendary du tout. Humour graveleux bien loin des bonnes blagues potaches à la MacFarlane. C'est dégueulasse et pas drôle. Seul plaisanterie à retenir « boire ou monter à cheval, il faut choisir. ». A... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar adamkesher01
adamkesher01 ·

Complètement à l'ouest...

Suite au succès de son premier film, Ted, sorti en 2012, le réalisateur Seth MacFarlane continue sa lancée dans la comédie, mais choisit un autre thème: le western. L'association de ces deux genres a déjà porté ses fruits par le passé. Si en plus, c'est réalisé avec la même énergie que pour Ted, ça ne peut augurer que du bon! Hélas, le... Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Western de l'Ouest.

La chose qui est bien avec MacFarlane c'est qu'il n'a peur de rien concernant les blagues bien vulgaires. Mais c'est surtout qu'il a le don de les placer au bon moment. Même si certaines tombent à plat, il faut reconnaitre qu'on s'amuse beaucoup. De la parodie au simple clin d'oeil au bon vieux Western, MacFarlane offre non seulement un bon film comique mais un véritable hommage à ce genre de... Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

J'ADORE Mcfarlane

Voila, c'est dit... je ne peux donc pas être objectif sur ce film. Donc je lui mets 10 moins 3, le nombre des plus grosse blagues scatologiques du film qui détruit un peu sa crédibilité. (Mec... tu vaux mieux que ça). Vous aimez family guy, amercian dad ou Ted... vous allez aimer Albert. Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar guigrizzly
guigrizzly ·

Critique de Albert à l'Ouest par Arnaud Neny

Une comédie déjantée à la Seth MacFarlane (du même niveau que Sausage Party), très décalée sur un univers très sérieux mais traité dans la dérision. C'est du grand n'importe quoi, avec pas mal de scènes très inattendues, et bourré de caméo. Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de Albert à l'Ouest par Ismassim

L'histoire tient pas trop debout (un héros avec un esprit de notre époque au farwest, une fille clichée à 100% (elle et son histoire), un méchant cliché lui aussi à 100%) et pourtant j'ai beaucoup rigolé du début à la fin c'était vraiment marrant donc je lui attribue pas moins de 6. Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Il était une fois dans l'ouest ... Enfin presque !

Critiqué aujourd'hui par certains, ce film va devenir culte dans quelques années. Grand Fan de western je me suis bien marré, excellente satire avec les clins d’œil partout. A prendre au 2ème degré pour les coincés du ... qu'auraient pas tout compris . (c'est pas du S.LEONE !!!) C'est politiquement très incorrect, c'est pour ça que c'est génial. Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

La loi de la moustache

Si les premières minutes du film s'avèrent être les plus drôles, la suite s'avère tout de même vraiment réjouissant. Certes, ça ne vole pas très haut, c'est du Seth MacFarlane et on reconnait bien là l'humour du réalisateur des "Ted". Le casting est très sympa également et les quelques caméos sont vraiment drôles. Neil Patrick Harris est génial avec sa moustache. Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Albert à l'Ouest par OrCrawn

Peut-on tenir un film sans scénario et avec un comique de situation ? Oui et non. Le film est long, laborieux et hélas ce qui nous rappelait le titre original, A Million Way To Die In The West (à savoir les quelques vraies bonnes blagues du film), s'efface au profit d'une bluette remplie de clichés sur le western. D'hommages objecterons les rares fans. Lire l'avis à propos de Albert à l'Ouest

Avatar OrCrawn
OrCrawn ·

Le cuirassé potache

Grosse blague potache et trash, on rit bien une douzaine de fois. Le côté femme forte de Theron rajoute une dimension intéressante au film et Neeson en méchant est impeccable comme d'habitude. A voir pour bien "se marrer" comme on dit. Lire la critique de Albert à l'Ouest

Avatar Fiuza
Fiuza ·