Amateurs de potache et de répliques bien senties !

Avis sur Albert à l'Ouest

Avatar Halifax
Critique publiée par le

Le créateur d'American Dad et Ted revient avec un Albert à L'Ouest très très..."con". Déjà ça commence par une traduction du titre absolument pourrie. Puis on finit par 2h de film, ça traine un peu en longueur et ça tire les ficelles !

Après cela, on est servit, les répliques sont souvent bien senties et sorties au bon moment, quelques scènes sont grotesques, potaches mais plutôt drôle. Les personnages sont au final plutôt drôle et l'histoire loin d'être originale reste tout de même intéressante même si dés le début on connait la fin et le fil rouge n'est pas véritablement ponctué de surprise.

Aussi drôle que Ted, ce western tourne bien, on rigole, on pouffe devant des scènes complètement débiles.
Rien de bien transcendant, je n'en attendais rien du tout, je ne suis pas déçu ni surprit. En prenant encore plus de risque, le film aurait pu être encore plus drôle.

Drôle mais rien de bien révolutionnaire.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 905 fois
13 apprécient

Halifax a ajouté ce film à 2 listes Albert à l'Ouest

  • Films
    Cover Club FTF (Fourre Tout Films)

    Club FTF (Fourre Tout Films)

    Du vrac, du fourre tout, tout ce que j'ai vu en bordel ! En gros une liste pour recenser TOUT mes films, y'a un déficit d'une...

  • Films
    Cover Vus : Edition 2014 (sans Mrs Fox)

    Vus : Edition 2014 (sans Mrs Fox)

    Tout est dans le titre, tous les films visionnés en 2014, du cinéma jusqu'à la télé, des classiques jusqu'aux merde, tout est là !...

Autres actions de Halifax Albert à l'Ouest