Affiche Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse

Critiques de Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse

Film de (2014)

Message et critiques pour les distribution Française !!

Alexander truc, film réaliser par Miguel Arteta. Le film n'est pas mauvais, c'est même un bon film à voir en famille. Avec un message clair et une grande leçon morale, celle de renforcer les liens de la famille même dans les moment dur et dans les journée désastreuse comme celle des Cooper, nouvelle variation des valeurs rêvées par Disney Le film est en plus drôle avec un toujours super... Lire l'avis à propos de Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Tirer le bon du mauvais

Je dois dire que j'ai passé un agréable moment devant cette comédie signée Disney. Je ne regarde pas beaucoup de comédies familiales. Faut dire que les producteurs semblent les sortir en fonction des évènements (Noël, Pâques, ...) ou que ce creneau soit réservé à la télévision pour des productions pas toujours à la hauteur du scénario... Ici, ça passe assez bien en tous cas. On a un objectif... Lire l'avis à propos de Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse

Fatpooper ·

Le petit film mignon pour une journée sans prise de tête

Aucune analyse, d'interprétation ou autre, bref sans chichi, ça tombe bien le film est comme ça : simple et rapide ! Un film qui pu la gaieté et qui donne un petit sourire au lèvre, simple, efficace et pas long (seulement 1h20). Un jolie petit feel good movie porté par ses acteur et notamment Steve Carell qui excelle dans ce genre de rôle (ah le divin Little Miss... Lire la critique de Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse

Avatar Graine Nirom
Graine Nirom ·

Film gentillet pas désagréable mais très vite oublié

J'ai téléchargé le film sans savoir ce que c'était. Steve Carell est un des comédiens que j'aime beaucoup, j'ai donc fais mon choix sur ce seul critère. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une production Disney, ce qui peut expliquer l'avalanche de bons sentiments et la morale mielleuse. Hormis cela il y a quelques bons gags et c'est globalement bien joué compte tenu du scénario mal dégrossi et... Lire la critique de Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse

Avatar Isaiah Kewendi
Isaiah Kewendi ·

It's a Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Movie

Une production Walt Disney dans toute sa splendeur, avec son déferlement de bons sentiments, jusqu'à l’écœurement, tout juste passable, grâce à la présence de Steve Carell et le classique d'INXS "I need tonight". Adaptation d'un livre pour enfant à succès de Judith Viorst, Alexander and blablablabla, utilise la même idée vu dans "Maman, j'ai raté l'avion", puis "Menteur, menteur", mais sans... Lire l'avis à propos de Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Dégoulinant de... niaiseries pour être poli

Voilà le type de film commercial par excellence fait pour le plus grand nombre avec la recette de l'illusion du rêve Américain avec famille nombreuse, piscine, anniversaire des 12ans avec château gonflable, animaux exotique et groupe de chanteur. Bref, tout ce qu'il y a de plus éloigné de la réalité, sauf au niveau de l'égoïsme (d'où le 2 au lieu de 1/10). Si je n'avais pas du faire la... Lire la critique de Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse

Avatar Lorne Malvu
Lorne Malvu ·

VIE DE MERDE....http://cinemavis.e-monsite.com/

Alexander est un jeune garçon d'environ 12 ans et ça vie ne ressemble pas du tout a ce qu'il aimerait, il se sent a l'écart dans sa famille, ne se sent pas considéré comme un membre de sa propre famille et a toujours des galères a gérer... Il a une mère qui bosse pour une société d'édition de livre pour enfant, un père qui reste à la maison pour s'occuper du petit dernier, un grand frère très... Lire l'avis à propos de Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse

Avatar Jonathan Ivanoff
Jonathan Ivanoff ·

Injustement boudé par les salles française

Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day (plus long comme titre tu meurs) est une comédie familiale très cool et sans prise de tête. Le film est d'une légèreté très appréciable évidement les ressorts comiques ne sont pas tous très drôle mais ils ont de quoi charmer les plus jeunes qui regardent le film. Le film est très familiale et plait aux adultes comme aux enfants. Le duo... Lire l'avis à propos de Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·