Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Alibi.com

Critiques de Alibi.com

Film de (2017)

Alibi.con

C'est quand même bien mauvais : la plupart des gags sont déjà vus, et surtout l'idée de départ est vite abandonnée au profit d'un vaudeville foireux et d'une bluette mièvre au possible (avec morale de fin à l'américaine). Après ça a le mérite d'être plus bref que les équivalents US, et puis la bande à Fifi conserve encore un certain capital sympathie (qui s'amenuise toutefois de film... Lire la critique de Alibi.com

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Indiscrétions

RIRE, verbe : « Manifester un sentiment de joie intense par l’expression de sons convulsifs plus ou moins fort doublés d’un étirement de la bouche et d’une déformation momentanée de certains muscles faciaux » Vous savez, quand on s’est tapé ce Baltringue de Lagaf’ ou encore les inénarrables aventures filmiques de Kev’ dickhead Adams, plus rien ne... Lire la critique de Alibi.com

Avatar blacktide
blacktide ·

Un bon alibi pour se marrer

Evidemment ce film n'est pas la comédie du siècle. Mais ça on s'en fout, le but est de passer un bon moment, et c'est mission réussie. A bas les grincheux qui intellectualisent ce genre de divertissement juste pour casser. La prétention n'est pas de proposer du Kubrick ou une Grande Vadrouille. En France on est bon pour les comédies, même les pas fines comme celle là. Bénéficiant en... Lire l'avis à propos de Alibi.com

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

La médiocrité à la française depuis 1981

Qu'est ce que je suis heureuse de ne pas avoir payé de place de cinéma pour voir cette immondice ! Après le visionnage du film, j'ai été franchement très étonnée qu'il soit si bien noté sur SC, et carrément sidérée de me retrouver nez à nez avec la pseudo satisfaction des spectateurs d'être mis une fois de plus devant le même navet aux bons relans de vomi. Sérieusement, vous n'en avez... Lire l'avis à propos de Alibi.com

Avatar Mynd Nihil
Mynd Nihil ·

La comédie française, l'alibi des fainéants

Par rapport à des cinéphiles qui pratiquent une sélection plus drastique, je suis encore bon public. Il suffit de voir le ratio de mes notes actuelles pour en avoir un aperçu. Ainsi, je ne suis pas hermétique face à la comédie française, qui est aujourd'hui abordée de manière dédaigneuse sinon cynique par les passionnés. En ce qui me concerne, j'agis au cas par cas. J'ai par exemple apprécié... Lire l'avis à propos de Alibi.com

Avatar Masta21
Masta21 ·

Critique de Alibi.com par Alligator

Depuis quelques années, je trouve le tout venant de la comédie française franchement mal écrit, mal joué et pas drôle pour résumer. Traumatisé. En débutant le visionnage de ce film, je m'attendais à une énième déconvenue, à un film aussi emmerdant qu’un film avec Kev Adams par exemple. Tout compte fait, malgré il est vrai une structure vraiment classique de comédie romantique et de... Lire l'avis à propos de Alibi.com

Avatar Alligator
Alligator ·

Un alibi pas du tout béton

Babysitting était une excellente surprise, mais la suite fût décevante Babysitting 2. Pour ce troisième film d'une partie de la bande à Fifi, Philippe Lacheau ne renoue pas avec la fraîcheur de son premier film et va se... Lire la critique de Alibi.com

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Le gendre idéal

Une sorte de vaudeville 2.0 assez bien construit dans le style loufoque reconnaissable de la bande à Fifi. Certains gags sont déjà vus et d'autres un peu lourds et maladroits comme les gay jokes ou les clichés sur les gitans, mais dans l'ensemble ça reste assez frais. La plupart des idées fonctionnent et les références à la pop culture s'insèrent bien dans le film contrairement aux multiples... Lire la critique de Alibi.com

Avatar archibal
archibal ·

Allez hop

Marre de voir à chaque comédies débile des gars essayer de justifier avoir aimé des films de merde. Et hop, ça balance "plaisir coupable", "celui là m'a fait rire mais pas les autres", "je sortais d'une semaine de partiel trop dur la vie" tout en faisant le mec qui a quand même du bon goût d'habitude "oui les comédies françaises en ce moment bof". Allez hop on assume : "je suis un... Lire l'avis à propos de Alibi.com

Avatar Pepsimon
Pepsimon ·

Vaudeville 2.0

J'ajoute un point bonus par défaut parce que c'est la bande de Philippe Lacheau et que, depuis les Babysitting, elle est clairement devenue pour moi l'une des plus efficaces en termes d'humour de potes 100% potache. Ça n'est certes pas aussi drôle que les deux films précédents, mais nous n'allons quand même pas bouder notre plaisir de voir Bourdon et Baye en couple qui bat de l'aile.... Lire la critique de Alibi.com

Avatar Brune Platine
Brune Platine ·