Mon dieu ... /!\ Spoil ! mais vous manquez rien en fait ...

Avis sur Alien Apocalypse

Avatar VerteEpine
Critique publiée par le

Un jour où je regardais la télé, je zappa sur nrj12 et, mes rétines et neurones puissent me le pardonner, je tombis sur ALIEN APOCALYPSE.

Je crois que je n'avais jamais vu de film aussi récent aussi mal fait, affligeant, avec un scénario dont je ne me servirais même pas pour caler ma table basse...

Il est sortie en 2005 d'après internet ... Pour comparer, 2005 c'était " Les 4 Fantastiques ".

Ici nous avons donc des astronautes cryogénisés qui revienne sur Terre 40ans après. Mais, Oh grand drame, la planète est asservie par ... ( dixit allociné ) ... " de MONSTRUEUX ... termites ".
Les " termites aliens " sont presques moins bien fait que les ovnis des films des années 50, et là, vraiment, j'exagère pas.

Comme si le manque de décors, de costume, de budjet quoi ! ne se faisait déjà pas assez ressentir ... ( ben oui, au lieu de tournée dans une grande ville et devoir louer des studio, ils ont préférés dire que toute l'humanité était retournée à la technologie de -50 Av JC, sans AUCUNES explications de " comment toutes les villes ont faient pour disparaitre ? " ), le scénario est vraiment mais juste attroce !

Nous avons donc déjà abordé le point des Termites et du retour à une technologie sous dévellopée, mais pas encore celui de la ... domination extraterrestre. Car oui, au bout d'une bonne trentaine de minutes de film, on apprend que les aliens peuvent être tués par l'arme la plus puissante au monde :
Un cailloux.

COMMENT une civilisation eyant l'arme nucléaire peut-elle se faire dominer par des insectes qui meurt à l'impact d'un cailloux ?!

Puis vers la fin les " super astronautes américains " sauvent donc la planète, avec une des fins les plus affligeante que j'ai pu voir, à tout niveau ...

PAR CONTRE ! Au second degré ce film est illarant :D. Alors si vous avez du pop corn en réserve et que vous avez un peu le blues, le regarder pourrai eventuellement vous faire le plus grand bien.

Puis aussi, si vous venez de vous infligez une scéance du film avatar, regardez ce film ! TOUT à l'air mieux au point de vu scénaristique par rapport à ce film 8D !

Sur ce, bonne journée à vous :D

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 486 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de VerteEpine Alien Apocalypse