Dans l'espace personne ne vous entendra faire un FACE PALM

Avis sur Alien : Covenant

Avatar allensan

J'ai du mal a comprendre comment trouver des qualités a ce film en dehors de la qualité des décors et des lieux de tournages.
-Équipage non charismatique et surtout oubliable.
-Ridley scott qui jette aux orties ce qu'il a développé dans le premier, les créateurs au final c'est un homme en slip dans le 1 et tout le monde meurt en 10 seconde dans le 2, juste completement idiot.

Et surrtout la débilité des scènes qui ont ni queue ni tete dont voici un florilège.

-Mettons le feu a un tube cryogénique (WTF) , tuant en plus de façon complètement useless le capitaine pour juste expliquer qu'on met le second à sa place car il a des convictions religieuse qui l’empêchait d'être capitaine ( il n'aurait pas du être second non plus )
-La peur de se rendormir et préfèrer passer 6 mois hors stase dans un vaisseau qui a l'air chiant a mourir, alors qu'ils sont sensé être des professionnel et qu'ils ont une mission
-La fameuse vague stellaire impossible sans soleil dans le coin, encore pire la coincidence qu'un truc IMPOSSIBLE arrive au même moment qu'ils sont a distance de capter un message ( sans parler du ridicule de la récupération du message)
-Rêgle de l'exploration spatial lors d'une visite d'une nouvelle planete complètement inexistante alors que même a notre époque on a déja établis des rêgles pour de futur exploration qui sont en clair les même que l'exploration de zone contaminé par un agent biologique.
Port du casque et d'une combinaison, sas de 40aine, sans compter l'analyse de tout les composant de l'air avant de sortir, et l'envoie d'un drone.
-L'équipage d'une connerie monumentale, avec des prises de décision pire qu'un lemmings.
-La scêne la plus ridicule Ever avec la salle médicale ou elle sait pas si elle doit mettre en 40aine ou pas et devient hystérique , plus explosion gratos du vaisseau . Cette séquence a elle seule est un pamphlet contre ce film tellement elle est ridicule, Ashylium réverait d'une scène comme cela dans leur film d'horreur voulu absurde comme sharcknado.
-Les membres de l'équipe ont un mal fous avec des mittrailleuse a défoncer , 2 xénomophe alors que dans aliens ils en petent plus d'une centaine péperre.
-Et bien sur David, le personnage ultra louche , mais tout le monde lui fait confiance.
regarde dans l'oeuf .........................
-La copie foireuse du retour de l'alien dans le vaisseau pour faire comme les originaux mais ça marche pas car c'est mal foutu.
-Et pour finir la scène final avec le twist qui était tellement prévisible qu'on aurait pus quitter la salle 10 minute plus tot.

Ce film est une catastrophe.

allensan a ajouté ce film à 1 liste Alien : Covenant

• Films
    Affiche Quelques minutes après minuit

Film de 2017

Avec : Quelques minutes après minuit, La Grande Muraille, Resident Evil : Chapitre final, Split,

Autres actions de allensan Alien : Covenant