He's revient ,He's pas content ,It's gonna chier des bulles

Avis sur Alien: Covenant

Avatar Thierry zeu bloudedge

Que dire de ce fameux Alien covenant que tout le monde attendait après un plus que moyen Prometheus ( Pour moi ce film ne se mélange pas à la mythologie Alien , je le renie même mais je peux comprendre que certains l'aient apprécié hein, les gouts et la couleur de l' acide ça se discute pas )?

Et bien c'est une petite réussite qui aurait pu faire mieux certes mais il aurait pu être pire , n'oublions pas que c'est la suite de Prometheus justement et que donc et sans spoils ont y retrouve certains personnages en plus ou moins bon état , comme David , le synthétique pété qui survi à tout ( psssst t'avais dis pas de spoils , bah bravo , tu commence bien ) mais pas que et là je chut .
On y retrouve enfin et aussi nos xenomorphes favoris ( on va pas se mentir dans un Alien les humains on les regardes surtout pour voir où et comment ils vont se faire avoir hein ;) ) et là les bestiaux font presque le café, bon ok ils parraissent beaucoup plus énervés que "d'habitude " ( comprendre que les séances de cache-cache y'en a pas vraiment ) c'est juste un petit défaut mais pour un fan ça peut compter , on va pas trop chipoter quand même ce sont bien de véritables Aliens, pas le nain de jardin qui faisait ses dents à la fin de Prometheus ( Marrant je hais ce film mais j'arrête pas de le citer , c'est quoi mon problème ? )

C'est un bon film qui se laisse regarder bien qu'on soit loin du huitième passager niveau ambiance , qui touche de nombreux sujets à la fois , comme l'éthique ( vous verrez celle de David est ...particulière ) qui soulève quelques questions à sa fin , qui a aussi quelques soucis comme le jeu d'acteur un peu trop effacé passé la première apparition de la bête et des passages importants un peu trop vite expédiés a mon avis mais qui fait sortir de la salle satisfait, peut-être pas parce que personne ne vous entend crier dans l'espace , ça non , mais parce qu'il rappelle a certains passages qu'un Xeno est toujours une grosse menace pour les humains et ça manquait depuis longtemps

Autres actions de Thierry zeu bloudedge Alien: Covenant