TOI TU AS MAUVAISE ALIEN ...TU PUES DU XENOMOPRHE

Avis sur Alien : La Résurrection

Avatar doc_ki
Critique publiée par le

Bonjour et bienvenue sur ma critique hyper giga rapide de Alien 4 le premier film americano français de la franchise alien du cinéma américain international d'Europe du monde.

La première bonne idée fute de recruter Jean Pierre Jeunet pour donner une touche différente à la franchise qui commençait à sentir le pepsi cola de la pub du cinéma international du monde.
La deuxième bonne idée fute de prendre une clique de sale tronche, Ron Perlman en tête, pour faire une équipe de bras casser de l'espace et franchement, on retrouve l'esprit des marines du aliens de cameron avec une touche bande dessinée trash dans les personnages. La troisième fute de réincarner Ripley en multi version mais la, c'est la bonne.

On garde l'esprit des films ''alien'' avec une french jean pierre touche jeunet, la mise en scène est sympa, par moment c'est complètement tordu, les savants fous sont dingues comme on aime, il y a un petit coté aventure du Poséidon '' on cherche la sortie en équipe'' dans la construction et la fin est marrante et dingue .. bref un alien qui décoiffe du xénomorphe...

la bise bien baveuse d'alien

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 164 fois
18 apprécient · 1 n'apprécie pas

doc_ki a ajouté ce film à 1 liste Alien : La Résurrection

Autres actions de doc_ki Alien : La Résurrection