Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche All Cheerleaders Die

Critiques de All Cheerleaders Die

Film de et (2013)

La revanche des Pom-Pom Girls mortes-vivantes.

En 2001, Lucky McKee et Chris Sivertson accouchaient d'un délire à très petit budget, All the Cheerleaders Die. Plus de dix ans après, manifestement insatisfaits, ils décident de remaker leur propre film, avec cette fois un budget un peu plus confortable, apte à retranscrire plus efficacement leurs idées. N'ayant pas vu l'original, je ne... Lire la critique de All Cheerleaders Die

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Ahhh Call me Hannah !

Mon premier Lucky Mc Kee. Et quelle claque ! Clairement basé sur un thème humoristique, le scénario est savoureux, décalé et bien trash. Le côté plaisir de tournage et d'écriture assumé par le réalisateur, présent lors de la séance (et qui s'est prêté au jeu des questions / réponses avec le public, sympa !) était très communicatif. On se fend bien la pastèque, tout en savourant une ambiance, une... Lire l'avis à propos de All Cheerleaders Die

Avatar amjj88
amjj88 ·

Fun et rythmé, mais un peu trop aseptisé...

Nouveau film du réalisateur de "May" et format rallongé de l'un de ses premiers courts métrages, "All Cheerleaders Die" avait largement de quoi intriguer : Une satire du monde superficiel des campus universitaires ricains, avec une bonne dose d'humour noir et de violence ! Et dirigé par Lucky McKee, ça promet des surprises ! Même si son délire est clairement assumé (l'humour est très présent... Lire la critique de All Cheerleaders Die

Avatar Rømain 'V' Radenac
Rømain 'V' Radenac ·

"We're up all night to Get McKee !"

Quand les héroïnes de Lucky McKee & Chris Sivertson dégomment les idées préconçues d’un genre trop souvent machiste, le résultat est forcément salutaire. Certes, All Cheerleaders Die accuse quelques ratés dans sa conception et ses envies de liberté se traduisent parfois par un foutoir filmique légèrement difforme. Cela ne l’empêche cependant pas de faire mouche tant le film ne tombe jamais dans... Lire l'avis à propos de All Cheerleaders Die

Avatar Xidius
Xidius ·

Je dois pas avoir compris ...

A chaque fois que je finis un film, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose quand je lis les critiques. Moi, je suis le spectateur lambda, j'ai jamais entendu parler du réalisateur, ni de ses idées/volontés/désirs à faire passer dans le film ... non, j'ai juste vu un film "gore-teen" et je me suis dis "pourquoi pas" ressortant de films différents, je voulais me vider la tête. Et... Lire l'avis à propos de All Cheerleaders Die

Avatar Rhadamanthe
Rhadamanthe ·

Get Lucky

Lucky McKee est un mec vraiment cool. Dispo, simple et souriant, même quand on est président du jury du FEFFS 2013, avec son nouveau film en avant première européenne, All Cheerleaders Die. Bien loin de ce qu'on pourrait imaginer de lui, quand on connait sa filmo, avec May et The Woman entre autres, qui sont des films parfois sombres, voire anxiogènes. Alors quand il décide de réaliser son... Lire l'avis à propos de All Cheerleaders Die

Avatar Wake_Up_Donnie
Wake_Up_Donnie ·

Foot US vs Cheerleading

Lucky McKee et Chris Sivertson deux grands du cinéma d'horreur indé (connus pour "May" ou "The Woman" pour l'un et pour "The Lost" ou "I Know Who Killed Me" pour l'autre) s'allient ici pour un résultat explosif et totalement réussis avec "All Cheerleaders Die". Pure série B, le film affiche un second-degré très noir et très efficace. Les deux réalisateurs partent dans un délire... Lire l'avis à propos de All Cheerleaders Die

Avatar EnterTheLove
EnterTheLove ·

Un remake incompréhensible

All Cheeleaders Die version 2013 est le remake d'un film du même nom sorti en 2001 et réalisé une nouvelle fois par Lucky McKee, également réalisateur deThe Woman ou encore Woods. Le film raconte l'histoire de cheerleaders victime d'un accident de voiture suite à une soirée qui a mal tournée et ramenée à la vie par une sorcière du nom de Lina. Sur le principe, le concept est plutôt... Lire la critique de All Cheerleaders Die

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Bof !

La première partie est inintéressante, accumulant tous les clichés pénibles des teens-movies. Heureusement l'apparition du fantastique va changer la donne, cela aurait pu s'accompagner d'un peu d'érotisme mais le film ne joue pas cette carte là et c'est vraiment dommage car les actrices sont mignonnes, on reste donc sur notre faim en matière de sexe et on se venge sur le gore, ça part un peu... Lire l'avis à propos de All Cheerleaders Die

Avatar estonius
estonius ·

Dogs and bitches

Pour se vider la tête, rien de tel qu'un teen movie à l'affiche bien beauf et avec du gore dedans. Et c'était plutôt cool. La photographie n'est pas terrible, les effets spéciaux non plus, les acteurs vaut mieux éviter d'en parler, mais c'est fun et relativement sage finalement, ce qui n'est pas plus mal. On passe une heure et demie tranquille et c'est sympa. Non, en fait le... Lire l'avis à propos de All Cheerleaders Die

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·