Affiche All Inclusive

Critiques de All Inclusive

Film de (2019)

The worst crossover in History

Bon tout d'abord je ne sais ce qui m'a pris d'aller voir ce film le jour de sa sortie. Je ne connaissais pas l'intrigue, je savais juste qu'il y avait Mister V, et je voulais voir ce qu'il pouvait offrir sur grand écran, attention spoiler : pas grand chose.Rien que l'affiche du film me révolte. Comment plusieurs personnes... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar Fannaille .
Fannaille . ·

L'Ange campeur et des bronzés font la brasse coulée

Le Camping-car en panne sèche, les Bronzés plus très Amis pour la vie avec leur public depuis leur dernière aventure en Sardaigne, les deux univers de trublions vacanciers décident de joindre leurs efforts sur un terrain d'entente: les clubs all inclusive fauchés et hâbleurs où s'épanchent cahin caha les Trymalcions du monde moderne. L'occasion de... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Pire que le cancer

C'est simple, on est resté la bouche ouverte pendant tout le film tant on était choqué à chaque scène par la platitude de l'humour, l'incohérence des personnages, le racisme sous-jacent, l'homophobie insidieuse et le sexisme sournois. Car oui dans ce film il n'y a pas un seul personnage féminin qui ne parle pas de mecs. On a passé le film à se questionner sur la motivation réelle du... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar davidalin96
davidalin96 ·

Il faut chaid.

Ha les vacances en voilà un thème que l'on aborde à la machine à café entre collègues. Enfin surement, si toutefois on a des collègues. Ottenliente et son comparse Dubosc se sont spécialisés dans le film de vacances, c'est la quatrième fois qu'ils font un film sur ce sujet. Sauf qu'ils ne tournent pas leurs conneries avec des smarts phones ou avec la super 8 de grand-père, mais avec toute une... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar Heurt
Heurt ·

Les vacances de Lucifer

Après tout, un film c'est un produit. Fabien Onteniente et Franck Dubosc, ces visionnaires, ont bien compris que pour attirer le chaland il suffisait de mettre un casting français grand public, une histoire d'amour, un peu de sexe, deux ou trois blagues et envoyer tout ce petit mélange au soleil. Ils se sont certainement dit : "Ouais c'est bon ça suffira pour le connard moyen... enfin je veux... Lire la critique de All Inclusive

Avatar LeNatif
LeNatif ·

On comprend pourquoi il s'est planté au box-office. Quand est-ce qu'on arrête ce genre d'humour ?

Oui, j'ai entendu parler de ce long-métrage lors de sa sortie au cinéma et oui je sais que ce long-métrage a fait un gros bide au box-office. Alors, j'avais vu les affiches de ce long-métrage mais je n'avais pas vu de bande-annonce ou entendu parler de l'histoire. Avec ses différentes notes que j'ai pu voir sur le net (pas de critique vidéo, surtout les notes), j'avais envie de regarder un... Lire la critique de All Inclusive

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Pas loin du chef d'oeuvre (LOL)

All Inclusive fait partie des films à part. Il est comme le mille feuille à plusieurs couches où tout est inclus. Une mise en scène au service du récit. Une tension dramatique palpitante. Des acteurs habités par leur personnage et surtout un humour oscillant entre l'éclat de rire au larme et l'absurde. Le casting est royal. Des anciens du Splendide rendent hommage au réalisateur et... Lire la critique de All Inclusive

Avatar tintin61
tintin61 ·

Camping Guadeloupe

Histoire/Scénario : Ne cherchez pas vraiment l’histoire car il n’y en a pas, on a juste un pseudo prétexte pour nous emmener en vacances en Guadeloupe. On retrouvera quelques petites « histoires » de vacances, tournant souvent autour des couples, du sexe et de la vieillesse. C’est d’un ennui, il ne se passe rien. Il ne faut pas compter sur l’humour de mauvais goût,... Lire la critique de All Inclusive

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Comment dire...

Pitoyable, lamentable, grotesque, honteux...les mots me manquent pour qualifier cette nouvelle bouse cosmique de la comédie française...mais comment des partenaires financiers ont ils pu valider et injecter de l'argent dans un navet pareil ?! Quel manque de respect surtout pour le public ! Je sais que la France est attirée de plus en plus vers le bas mais là tout de même...cela dit rien... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar Jean-François Fradet
Jean-François Fradet ·

Onteniente recycle Camping pour en faire un remake presque avec tous les défauts des films Camping. Franck Dubosc dans ses rôles les plus inssupportables, qui réussissait à être attachant dans les Camping, mais dans All Inclusive, l'overdose est de mise. Et à y voir les critiques, le film s'est fait castrer par la presse et les spectateurs. Il faut dire que tout est mal fait : le jeu... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar flowrak
flowrak ·