Affiche All Inclusive

Critiques de All Inclusive

Film de (2019)

Association de mâles fêteurs

Au moment de l'écriture, Guy Laurent a bien conscience que son scénario est un poil plus branlant que d'habitude. Il n'a pas retrouvé la formidable verve de qui avait fait le sel de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, Star 80 ou l'élève Ducobu. Mais Fabien Onteniente, le génial et célèbre réalisateur de Camping, Turf et Jet Set, est aux... Lire la critique de All Inclusive

Avatar guyness
guyness ·

The worst crossover in History

Bon tout d'abord je ne sais ce qui m'a pris d'aller voir ce film le jour de sa sortie. Je ne connaissais pas l'intrigue, je savais juste qu'il y avait Mister V, et je voulais voir ce qu'il pouvait offrir sur grand écran, attention spoiler : pas grand chose.Rien que l'affiche du film me révolte. Comment plusieurs personnes... Lire la critique de All Inclusive

Avatar Fancy_
Fancy_ ·

Pire que le cancer

C'est simple, on est resté la bouche ouverte pendant tout le film tant on était choqué à chaque scène par la platitude de l'humour, l'incohérence des personnages, le racisme sous-jacent, l'homophobie insidieuse et le sexisme sournois. Car oui dans ce film il n'y a pas un seul personnage féminin qui ne parle pas de mecs. On a passé le film à se questionner sur la motivation réelle du... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar davidalin96
davidalin96 ·

All naze...

Il n'y pas grand chose à sauver d'All Inclusive car même la scène de prout n'est pas marrante. L'intrigue est minimaliste, le duo Dubosc/Dumaison est peu fusionnel, ils ne semblent pas trop croire au film, le rythme très important dans une comédie est particulièrement plat dans ce film. Les gags tombent tous à l'eau. Je n'avais pas l'intention de casser ce... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Exclusivement lourd

Qu'écrire ? Je n'ai même pas envie de m'acharner. Au vu des échos désastreux, je m'attendais même à pire. J'aurais pu mettre une étoile de plus ou de moins que ça n'aurait rien changé. « All Inclusive » est juste une mauvaise comédie supplémentaire, peut-être encore moins drôle que d'habitude, très lourde à défaut d'être ouvertement vulgaire (on est parfois limite). Fabien... Lire la critique de All Inclusive

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de All Inclusive par pierrick_D_

Bruno et Paloma,dont le couple va mal,doivent partir pour un séjour en Guadeloupe mais madame a oublié son passeport et doit rester à Paris.Ils s'embrouillent et monsieur part seul mais il va passer son temps à penser à son épouse avec qui il veut renouer.C'est là qu'intervient le très collant Jean-Paul Cisse,un ringard de compétition,qui prétend le conseiller.Quand la team Dubosc-Onteniente... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

L'Ange campeur et des bronzés font la brasse coulée

Le Camping-car en panne sèche, les Bronzés plus très Amis pour la vie avec leur public depuis leur dernière aventure en Sardaigne, les deux univers de trublions vacanciers décident de joindre leurs efforts sur un terrain d'entente: les clubs all inclusive fauchés et hâbleurs où s'épanchent cahin caha les Trymalcions du monde moderne. L'occasion de... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Camping Guadeloupe

Histoire/Scénario : Ne cherchez pas vraiment l’histoire car il n’y en a pas, on a juste un pseudo prétexte pour nous emmener en vacances en Guadeloupe. On retrouvera quelques petites « histoires » de vacances, tournant souvent autour des couples, du sexe et de la vieillesse. C’est d’un ennui, il ne se passe rien. Il ne faut pas compter sur l’humour de mauvais goût,... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Il faut chaid.

Ha les vacances en voilà un thème que l'on aborde à la machine à café entre collègues. Enfin surement, si toutefois on a des collègues. Ottenliente et son comparse Dubosc se sont spécialisés dans le film de vacances, c'est la quatrième fois qu'ils font un film sur ce sujet. Sauf qu'ils ne tournent pas leurs conneries avec des smarts phones ou avec la super 8 de grand-père, mais avec toute une... Lire la critique de All Inclusive

Avatar Heurt
Heurt ·

Cartographie du populaire : le club de vacances

All Inclusive est très mauvais, on l’a dit, on le sait. Et de très mauvais goût, oui d’accord. Mais il a aussi la chance et la malchance d’être un film de Fabien Onteniente, c’est-à-dire qu’il pâtit de tous les défauts habituels à ses réalisations antérieures, qu’il compile ici sans jamais atteindre le divertissement qui rendait agréable Camping ou regardable Disco,... Lire l'avis à propos de All Inclusive

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·