Supercherie

Avis sur All the Boys Love Mandy Lane

Avatar MalevolentReviews

Tourné en 2006 avec un tout petit budget et une Amber Heard en tête (la nouvelle bombe des grands écrans vue depuis dans Alpha Dog et Délire Express), ce slasher conventionnel classique ne fera frémir que les ados n'ayant jamais vu de film d'horreur de leur vie. Et encore, All the Boys Love Mandy Lane n'est PAS un film d'horreur !

Pour faire court, c'est une sorte de comédie romantique pour ados avec une seule scène vraiment gore (le fusil dans la bouche) et une autre plus ou moins sympathique (les yeux tranchés). Pour le reste, le long-métrage c'est qu'un amas de scènes de fesses entre teenagers musclés et nunuches sexy, continuellement soûls vociférant des dialogues sans queue ni tête et des "fuck !" à longueur de temps.

Ainsi, avec son interprétation bas de gamme, son scénario sans aucune originalité et son sujet trompeur, All the Boys Love Mandy Lane n'est qu'une vaste supercherie mal gérée par son metteur en scène amateur. Après une bonne heure de... rien (!), on découvre enfin le tueur prévisible et la révélation finale tellement mal expliquée que tout le film ne sert finalement à pas grand chose. En somme, à éviter, ce navet distribué quatre ans après sa sortie originelle directement en DVD chez nous ne vaut pas le coup.

MalevolentReviews a ajouté ce film à 1 liste All the Boys Love Mandy Lane

• Films