Affiche Allo Maman, ici bébé

Critiques de Allo Maman, ici bébé

Film de (1989)

Film historique

Une comédie légère avec effets spéciaux in utero qui tiennent encore aujourd'hui. Film, bébé, et Kristie sont mignons comme tout. Le petit était Bruce Willis? Oh, juste la voix. ouf! Travolta volait dans le film. Comment ne pas aimer? Lire l'avis à propos de Allo Maman, ici bébé

Avatar serge_la
serge_la ·

Critique de Allo Maman, ici bébé par Yasujirô Rilke

Cette production US de la fin des 80s fait partie des K7 vidéo que j'ai beaucoup regardée dans mon enfance. En le revoyant à mon grand âge (28), désillusion : dramaturgie nulle, personnages inexistants, enjeux zéro. Même pas régressif. Lire la critique de Allo Maman, ici bébé

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·

Critique de Allo Maman, ici bébé par Atharamis

C'est quelque chose de vraiment bête que ce soit dans le fond ou dans la forme. Mais bon une de ses maigres qualités a été de me faire passer 1h38 minutes d'un de mes après-midi. Personnellement je n'ai rien contre les films qui ne se prennent pas au sérieux, par contre je n'aime pas les films qui cherchent à faire de l'humour facile car souvent c'est proche de l'humour potache. Lire l'avis à propos de Allo Maman, ici bébé

Avatar Atharamis
Atharamis ·

Critique de Allo Maman, ici bébé par Euanthe

Un film de génie ? Non, mais un film qui fonctionne dans son univers de comédie, agrémenté de romantisme. Les commentaires très adultes du bébé sont souvent très drôles, décalés par rapport à l'âge de l'enfant et c'est ce qui fait le sel de ce film. La comédie romantique en elle-même n'est pas ce qui est le plus intéressant ni le plus original ici mais on s'attache aux personnages, tout... Lire la critique de Allo Maman, ici bébé

Avatar Euanthe
Euanthe ·

Il était une fois la vie...

C'est un film sans artifice, où le couple Travolta et Kristie Alley marche du tonnerre de feu. Divertissant, tout plein de tendresse, d'amour et d'émotion... A conseiller pour tous les ages. En prime : une bande-son fort sympathique. Lire l'avis à propos de Allo Maman, ici bébé

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·