So bad you wanna cry

Avis sur Alone in the Dark

Avatar kwyxz
Critique publiée par le

Difficile de savoir par où commencer.

Commençons par couper court à tout suspense: c'est une purge pour ce qui est de la licence Alone in the Dark elle-même. Rassurez-vous, Frédéric Raynal n'a vraisemblablement jamais été consulté et il est fort probable qu'Infogrammes a juste refilé les droits d'exploitation histoire de faire du blé sans se fatiguer.

Scénaristiquement ça ne vaut absolument rien. L'histoire est d'une connerie sans nom. Visuellement ça oscille entre le laid et l'atroce. Les acteurs cachetonnent, on sent que certains ont vraiment besoin de payer leur coke, et pour ce qui est de la mise en scène...

Uwe Boll est à son apogée nanardesque, il accomplit ici l'exploit de réaliser la scène de cul la moins érotique du Monde. Christian Slater saute Tara Reid sur fond de "Seven seconds" par Youssou N'dour et Neneh Cherry: si ça éveille quoi que ce soit dans votre slip, appellez un médecin très, très rapidement.

Boll a sorti une version Director's Cut: il a supprimé purement et simplement toutes les scènes de Tara Reid. Pour ceux qui auraient au moins voulu se rincer l'oeil, c'est raté.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont réussi à en faire une suite...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1030 fois
18 apprécient

kwyxz a ajouté ce film à 1 liste Alone in the Dark

Autres actions de kwyxz Alone in the Dark