Affiche Altitude

Critiques de Altitude

Film de (2010)

Mayday, Mayday, Cthulhu est là!

Malgré les critiques moyennes, sa jaquette m'attirait beaucoup mais Altitude fait partie de ces films à la jaquette bien supérieure au film. Au début ça part plutôt bien avec tout ce qu'il faut comme scène choc. Réunissant un casting abonné aux séries pour midinettes, elle se part d'un huis-clos plutôt original, un petit avion. Passé les présentations où on commence déjà à le sentir mal à cause... Lire la critique de Altitude

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Fallait choisir la positivaltitude

Avant de prendre la route pour le Canada, Brune décide de se faire une dernière virée avec ses amis pour se rendre - en avion, excusez du peu - à un concert loin d'ici. Aussi réunit-elle Sportif Écervelé et sa petite amie Blonde, Poète Maudit et même, elle invite son plan cul, Mystérieux, qui a étrangement peur de l'avion. Mais quel peut bien être son secret ? Je ne vais pas vous faire languir... Lire la critique de Altitude

Avatar 0eil
0eil ·

Une bonne surprise si vous êtes bon public

Ce film, je n'en attendais strictement rien, si ce n'est d'être un nanard pas trop mauvais. Mission accomplie! Certes, c'est un nanard, mais j'ai fini par me laisser emporter et surprendre par l'histoire. Le pitch: Sarah va à un concert avec ses amis Blondasse et Lourdingue, ainsi que son cousin gentil et son petit ami introverti et assez étrange. Ils y vont en avion, vu que Sarah a... Lire l'avis à propos de Altitude

Avatar OliOliOli
OliOliOli ·

◥ Critique by NєσLαιη

Le film n'a pas eu sa chance de sortir en salle, il connaitra le DTV. Alors, prend-il quand même de l'altitude ? dans le sens est-ce regardable. Après avoir lu des avis bien négatif je termine mon visionnage avec quand même une certaine satisfaction. D"une part, difficile d'oublier Jessica Lowndes, une petite bombe que cette actrice. Ensuite j'ai apprécié le coté sombre qui s'épaissit au fil... Lire l'avis à propos de Altitude

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

La positive altitude !

Une idée de départ intéressante, un huit clos dans un endroit original, mais malheureusement il y a des personnages... En gros, tout les passagers sont des gros débiles, très con (mention spéciale au sportif de base qui se la joue badass de la mort alors qu'il est juste con) et ses amis aussi très bêtes qui lui disent d'arrêter d'être con mais que personne n'essaye d'arrêter physiquement (ah ben... Lire la critique de Altitude

Avatar gaeru
gaeru ·

Endormant!

2 car Sarah est plutot jolie à l'age adulte. Sinon ce film était ennuyeux, sans aucun sens, sans aucune profondeur avec des acteurs lamentables et une histoire qui ne tient pas la route. Altitude ou comment perdre 1h30... Même si vous aimez ce genre de film, passez votre chemin! Lire la critique de Altitude

Avatar Teutif
Teutif ·

come fly with me

Bon, un petit film de terreur bourré d'aberrations, mais globalement, on passe un moment divertissant. Un twist qui donne suffisamment a se mettre sous la dent, malgré un casting de soap américain bas de gamme. A voir en deuxième partie de soirée... a la limite. Lire l'avis à propos de Altitude

Avatar georgeabitbol
georgeabitbol ·

Critique de Altitude par philenain

Je n'attendais pas grand chose de ce film... un nanard de plus histoire de passer le temps pendant la séance de repassage hebdomadaire... Mais finalement je me suis laissé emporter par ce film. Un suspens intense quasiment tout le long de ce film, des rebondissements au bons moments... Pour moi ce film est bien meilleur que la plupart des productions hollywoodiennes actuelles. Une très bonne... Lire la critique de Altitude

Avatar philenain
philenain ·

Tentative ratée !

La mise en scène est assez réussie et soignée, ce qui donne un rendu (ou plutôt une atmosphère) relativement agréable, sorte d'écho à H.P Lovecraft ou S.King. Pour le reste : un scénario vide de sens qui nous donne une fin rocambolesque et complètement ratée. Pour ce qui est des personnages, tous les clichés possibles sont réunis sur 20 m² : nous avons droit à la pouf, au sportif écervelé... Lire la critique de Altitude

Avatar badgone88
badgone88 ·

Critique de Altitude par PatriceB

En parcourant les intentions du film, on pense à Lovecraft, on pense à Stephen King, on pense aussi que le film aurait pu être meilleur. Malgré les vingt premières minutes à la limite du supportable, heureusement Jessica Lowndes permet de supporter beaucoup de choses, le film prend son envol (Jean Roucas pour vous servir !) lorsqu'il plonge dans l'innatendu. Assez bien menée, la partie... Lire la critique de Altitude

Avatar PatriceB
PatriceB ·