Affiche Amazone

Critiques de Amazone

Film de (2000)

Apprenez tout sur ce film à ne surtout pas voir !

(Spoilers... mais bon, vous ne manquez rien...) Arielle Dombasle est le premier rôle féminin de ce film ! Pourquoi je vous sors ça tout de go ? Parce que le fait que ce film soit une nullité peut être résumé par cette seule phrase, n’importe qui s’en douterait. Belmondo en premier rôle masculin... au risque de paraître peu charitable envers un acteur d’une telle gouaille qu'il... Lire l'avis à propos de Amazone

Avatar The Reg
The Reg ·

Un film très peu recommandable même pour les fans de Bébel

Ce film est à la fois ennuyeux et invraisemblable. En effet, le scénario est totalement tiré par les cheveux. Même Belmondo n'est que l'ombre de lui même. Tandis qu'il ne dégage aucune conviction, Ariel Dombasle nous harcèle sans relâche d'un flot de futilités, d'un ton plus qu'agaçant. Même les paysages d'Amazonie sont exploités si succinctement que le contexte de l'histoire perd tout son... Lire l'avis à propos de Amazone

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Critique de Amazone par FrankyFockers

Sur le papier, ce film a tout pour être la suite, voire le remake de L'Africain, transposé en pleine forêt amazonienne. D'ailleurs, la seule qualité du film, c'est encore une fois les décors naturels, que De Broca continue de filmer avec générosité. Le reste est une catastrophe absolue. Si, Belmondo est très impliqué et joue correctement, on aperçoit les nichons de Dombasle, mais c'est tout.... Lire l'avis à propos de Amazone

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·