Affiche American Bluff

Critiques de American Bluff

Film de (2013)

La nymphe Amy Adams

American Hustle c'est un casting cool avec des coiffures improbables et des costumes qui claquent pour interpréter des personnages cools. C'est une lumière cool, une bande son cool et un scénario correct. Globalement ça en fait un film plutôt cool. Cool mais aussi assez inoffensif et assez monotone. Quelques moments inutiles, quelques autres trop longs, une narration aux accents... Lire la critique de American Bluff

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Les arnaqueurs.

En odeur de sainteté à Hollywood depuis la très bonne réception de "Fighter" et "Happyness Therapy", le cinéaste David O'Russell s'attaque cette fois à l'affaire Abscam, après un projet avorté dans les années 80 suite à la mort de John Belushi et reprenant le poste déserté par Ben Affleck. Farce absurde et volontairement kitsch sur les apparences et la manipulation, "American Hustle" est... Lire la critique de American Bluff

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

To curl up and dye* [revue capillaire]

- Dis donc, Nomé, Faudrait pas prendre l'habitude de critiquer trop de films, et puis quoi, ils sont où tes bouquins de dépressifs ? - Ca vient. D'ailleurs je m'étais promis que ma prochaine critique serait sur mon bouquin en cours. Mais je ne pouvais pas laisser passer ça ! Tiens et je ne mets jamais de lien de musique mais bon...Tu comprendras. http://www.youtube.com/watch?... Lire l'avis à propos de American Bluff

Avatar Noménale
Noménale ·

Cheik de branque

Une critique à 4 mains et presque en 3G (Guyness & Gothic) : 2EME PARTIE Résumé de l’épisode précédent http://www.senscritique.com/film/American_Bluff/critique/30394567 chez Guyness (Trop Polito pour être honnête) Me Gothic: concernant Monsieur Polito, il n'en a aucune, d'épaisseur, je vous le concède. Monsieur O.Russell a voulu se compliquer la tâche en embauchant des acteurs non confirmés,... Lire l'avis à propos de American Bluff

Avatar Gothic
Gothic ·

Very Bad American Sex Bluff Crimes

Je commencerai par une dédicace au distributeur français qui a choisi de remplacer le titre original "American Hustle" par "American Bluff" : ne changez rien les mecs, vous êtes géniaux, votre travail est merveilleux, votre salaire amplement mérité. Vraiment. Il est certains réalisateurs qui s'entourent d'acteurs fétiches lesquels travailleront avec eux encore et encore. On pense bien sûr au... Lire la critique de American Bluff

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Le bluff à toutes les sauces

Comme d'habitude David O. Russell a tout misé sur son casting, un casting parmi les plus bankable du moment, tous à la recherche de l'oscar et qui savent parfaitement que travestissements et déguisements de toutes sortes plaisent énormément aux américains. Une moumoute et une paire de lunettes moche et : « Ho regarde chérie on le reconnaît à peine c'est dingue, il a du en passer du temps à... Lire l'avis à propos de American Bluff

Avatar -Cédric-
-Cédric- ·

Bad Fortune

Il y a les films qui ne veulent pas se prendre au sérieux, et qui le sont. Il y a les films qui prétendent l'être, et qui ne le sont pas (...toujours). De David O. Russell, je n'ai gardé en mémoire que "Fighter". Et son nouveau toutou sorti de la niche ne me donnait pas le moins du monde envie de le caresser de l'oeil et encore moins de l'approcher. "Une décadence de mafiosos et de mythos... Lire la critique de American Bluff

Avatar Eren
Eren ·

The Great American Show.

Nous voilà enfin en présence du nouveau long-métrage de David O. Russell, responsable des très bons "Fighter" et "Happiness Therapy". Même si le pitch ne me branchait pas, le casting me faisait sérieusement envie. Retour sur un film, futur oscarisé et phénomène cinématographique de 2014. - Fuck 'Em All - J'ai tendance à comparer "American Hustle" à "Jackie Brown", oeuvre souvent oubliée de... Lire la critique de American Bluff

Avatar 21st Century  Christ
21st Century Christ ·

Jeux d'artifices

Une critique à 4 mains et presque en 3G (Guyness & Gothic) : 1ERE PARTIE Le juge: Mesdames et Messieurs, l'audience est ouverte. Procureur GuyNess: Maître Gothic, votre rôle d’avocat vous empêche d’y voir clair. Vous allez, je le sens, tenter de défendre l’indéfendable. Sous des contours pas totalement désagréables, le film cache un manque de singularité profond. Comme j’entends le démontrer... Lire l'avis à propos de American Bluff

Avatar guyness
guyness ·

Critique de American Bluff par Truman-

Je m'attendais à un film d'arnaque façon Ocean Eleven dans les années 70 avec un casting quatre étoiles et je suis tombé sur un film ou le scénario assez bordélique est balayé dans une pseudo romance insipide . Le tout est tourné à rallonge et l'ennui se ressent beaucoup durant ces deux longues heures et dix huit minutes . Néanmoins ce n'est pas une catastrophe, le casting quatre étoiles fait... Lire la critique de American Bluff

Avatar Truman-
Truman- ·