Affiche American Girls

Critiques de American Girls

Film de (2000)

Jouissif!

Ahhhhh les lycées américains, leurs casiers typiques, les joueurs de foot, et surtout, SURTOUT les Cheerleaders! L'ayant découvert quand j'étais au lycée j'en ai FORCEMENT gardé un très bon souvenirs! Vautrés, mes copines et moi dans le canap des parents à bouffer n'importe quoi ! C'était la révolution quand ce film passait sur MTV, on était complètement accro! Du coup le "Ohhh Mickey you're so... Lire la critique de American Girls

Avatar babsillus
babsillus ·

Let's dance! Or Not!

J'allais mettre 1, mais y a plein de filles en tenues légères. Alors j'allais mettre 2, mais ces filles sont insupportables. Alors j'allais mettre 1, mais y a Eliza Dushku. Alors j'allais mettre 2, mais Eliza Dushku parle. Alors j'allais mettre 1, mais ce serait vraiment tirer sur l'ambulance. Alors j'allais mettre 2, mais je découvre qu'y a eu plein de suites. Du coup, je mets 1. --- Plein de... Lire l'avis à propos de American Girls

Avatar XimAxinn
XimAxinn ·

Garanti sans Kirsten Dunst horripilante.

Un film sur les cheerleaders, avec Kirsten Dunst que j'exècre, de surcroît adulé par ma sœur, pompe à fric Hollywoodienne (3 suites sans aucun rapport les unes des autres avec guests stars "impressionnantes" comme Rihanna ou Christina Millian, plutôt bonne actrice comme vu dans Man of the House), cela ne me tentait vraiment pas. Puis j'ai fini par lire la critique de Télérama qui conseillait ce... Lire la critique de American Girls

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Pour les formes (féminines) !

C'était bien avant Step up. Bien après Grease. C'était la merveilleuse époque des teen movie reboostés grâce à American Pie, époque durant laquelle les mecs portaient des baggies et mettaient du gel dans les cheveux, tandis que les filles mettaient tout ce qu'il y a de plus moulant, avec quelques restes de couleurs des années 90. Ce film est idéal pour les soirées en solitaire, avec un bon... Lire la critique de American Girls

Fatpooper ·

Critique de American Girls par ashaku

Sympathique teen movie recelant des perles comme Eliza ou Kirsten dans un contexte coloré et sucré. Aussi mièvre qu'on s'y attend, plus frais que prévu et doté d'un final énergique, qui fait définitivement basculer l’œuvre du coté good. Lire l'avis à propos de American Girls

Avatar ashaku
ashaku ·

Critique de American Girls par Babe

Le premier de la série des Bring it on. Le principe de la série : La newb qui doit gagner une quelconque compétition de cheerleaders. Le un s'illustre par un casting assez impressionnant Kirsten Dunst et Eliza Dushku c'est pas rien quand même. L'histoire n'est pas transcendante mais les compètes de cheer' sont quand même bien sympas. Sans oublier la fameuse histoire de love. Le truc reste dans... Lire l'avis à propos de American Girls

Avatar Babe
Babe ·

Bring the 90's

Mon plaisir coupable que j'aime temps. C'est frais, c'est fun. Il y a Faith qui fait agite ses pompons. Que demande le peuple ? Ça sent bon les 90's que dis-je ça transpire les années 90. Semelles compensées, fausses dreadlocks et rouge à lèvre foncés avec des chemises improbables et des pantalons jusqu'au nombril. Lire la critique de American Girls

Avatar Weliany
Weliany ·

vivants les doigts !

hé bien c'est peut être gnangnan et pas franchement ultra intellectuel, mais je trouve cette comédie très fraîche, drôle et un brin émotive ! les acteurs sont, justes, c'est rafraîchissant à souhait quand on souhaite pas ce prendre la tête ! pis les choré sont sympas ! le trio d'acteurs principal est tout à fait divin ! je ne m'en lasse pas ! Lire l'avis à propos de American Girls

Avatar MathildaBonioni
MathildaBonioni ·

Le teenage américain, again

Un film sympathique sur le thème classique du teenage américain, avec tous les persos clichés : la pompom blonde, le grand mâle qui fourre sa saucisse partout, le p'tit fan de musique, les bitch de service... Bref, tout est écrit le plus "classiquement" possible. La note prend compte des chorégraphies, parce qu'elles rocks, et de la présence d'Eliza Dushku, parce que je l'aime. Voilà. Lire la critique de American Girls

Avatar LalieBulle
LalieBulle ·

Critique de American Girls par Alligator

Quand? Quand est-ce que ce genre de film cessera de décérébrer les spectateurs? Mais qui osent sans scrupule nous assener ce type de coup bas dans les mirettes, hein? Ya du public pour ça? C'est pour les enfants, c'est ça? Interdit aux plus de 10 ans? Et pourquoi ne pas y mettre de la poésie, de la vérité ou de la beauté, de l'esprit? Kirsten, qu'es-tu donc allé faire dans cette galère? Lire la critique de American Girls

Avatar Alligator
Alligator ·