Critique n°219: " Tu ne sais pas Jimmy, tu ne sais pas"

Parfois je me demande ce qui passe par la tête des acteurs de l'industrie hollywoodienne quand on leur propose des scénarios pourris comme celui d'American Heist... La question que je me pose c'est comment Adam Brody et Hayden Christenssen ont put se retrouver dans ce film..
Je veux bien qu'ils n'ont pas une carrière exceptionnelle mais il ne faut pas faire ce genre de film si ils veulent un jour retoucher les sommets.


American Heist c'est le genre de film qui ne sort pas en salle car il n'est déjà pas jugé excellent à la base mais alors quand les ventes du DVD ne décollent pas, on cherche des coupables et bah moi j'en ai trouver pour eux si il veulent.


Coupable numéro 1: Bonjour je suis le scénario, j'ai été écrit un soir de cuite où mon auteur était parti dans un trips en mode Heat mais vu qu'il avait un peu trop abuser de la bouteille, bah il a finit par m'écrire et voilà, je suis loin d'être bon et je ne présente aucun intérêt à part le fait d'avoir pu être jouer par deux acteurs intéressants.


Coupable numéro 2: Bonjour, je suis l'équipe de production, je suis constitué d'une bande de personne qui sont plein de bonne volonté mais qui ne sont pas capable de rendre un film bon la faute à un manque de budget mais pas que, la faute aussi qu'il faut savoir mettre en forme des films de braquages. On nous a conseillés le livre des Nuls " Comment réaliser un film ".


Coupable numéro 3: Bonjour, nous sommes les deux grosses brutes qui ont besoin d'argent et qui tue sans raison ceux qui se mette en travers de notre route. On a embarqué dans notre merde, deux acteurs hollywoodiens qui avaient la classe dans l'espoir qu'ils puissent sauvés notre film mais cela n'a pas fonctionné.


Nous vous conseillons donc de passer commande chez nos scénaristes de talents et de retourner à l'école pour apprendre à jouer des brutes dans un film de braquage. Pour soigner ces blessures, nous allons vous donner un traitement très simple pour l'ensemble des coupables: une bonne cuillère de Heat offert par Michael Mann, ainsi que deux comprimés de The Town donné par Ben Afleck et vous terminerez par prendre un sachet de Snatch offert par les soins de Guy Ritchie puis après ce traitement vous nous refaite le même film d'une meilleur manière.


Pour Adrien Brody et Hayden Christenssen, relevé la tête, vous avez tout tenté pour sauvé le film mais même vos efforts combinés n'ont pas suffit mais vous rester très courageux félicitations.

Créée

le 3 janv. 2016

Critique lue 484 fois

1 j'aime

2 commentaires

Bastien Rae

Écrit par

Critique lue 484 fois

1
2

D'autres avis sur American Heist

American Heist
Blockhead
5

Critique de American Heist par Blockhead

Adrian Brody, le chanteur de R'n'B Akon et Hayden Christensen : casting d'enfer pour ce film de braquage pas désagréable, mais qui est bien loin d'arriver à la cheville de ses célèbres prédécesseurs...

le 22 janv. 2018

1 j'aime

American Heist
pierrick_D_
2

Critique de American Heist par pierrick_D_

Un jeune mécano de La Nouvelle-Orléans voit revenir son frère aîné qui vient de tirer dix ans de taule,et les ennuis qui vont avec.Car le frangin est un vrai sac à merde acoquiné à un gang préparant...

le 24 mars 2016

1 j'aime

Du même critique

Point Break
Bastien_Rae
6

Critique n°240: " On m'appelle Bodhi"

Je l'ai vu deux fois déjà, en avant-première et le jour de sa sortie et bah les deux fois j'ai pris une grosse claque en pleine figure. Ce film est extraordinaire et malheureusement, les gens vont...

le 4 févr. 2016

16 j'aime

20

Jumper
Bastien_Rae
7

Critique n°216: " Tu t'éclates à Jumper partout mais tu n'as pas conscience de ce que fais"

Des surprises j'en ai vu pas mal depuis que j'ai commencé à regarder des films et surtout depuis que je suis en age de comprendre un film. Mais alors là, en voyant les critiques, les notes, les avis...

le 3 janv. 2016

11 j'aime

Sex Education
Bastien_Rae
8

Critique et Analyse de Sex Education (SPOILER)

Je vais pour une fois faire une critique un peu différente de ce que j'ai l'habitude de faire. En plus de l'aspect critique de cet écrit, je vais essayer de comprendre pourquoi cette série fonctionne...

le 17 janv. 2019

10 j'aime