Avis sur

American Nightmare 3 : Élections par AxelMcClane

Avatar AxelMcClane
Critique publiée par le

Vu,

Ça possède exactement les mêmes tares que le précédent à savoir des personnages con comme la lune et manichéen au possible. T'as pas une once de subtilité même le perso de Grillo n'a aucune motivation profonde, c'est totalement fonctionnel. Le pitch se limite à ce que vous voyez dans le trailer les gentils anti-purge Vs les méchants pro purge, jamais le film ne va proposer autre chose sans compter les problèmes de rythme.

Après t'as toujours les moments de purge rigolos et la fille secouriste qui a son moment de gloire mais c'est maigre pourtant le pitch reste ultra kiffant.

Vu le carton au Box Office, le film aura probablement une suite et il faudrait confier le projet à un réal doué (et un bon scénariste).

Bref les amateurs des précédents ne seront pas dépaysés mais les autres seront forcement déçus.

EDIT: un autre truc qui me gave c'est peut être un détail mais c'est la gestion des armes, Grillo a un malheureux berreta et pas de pare balle alors qu'il doit protéger une sénatrice qui risque de devenir présidente. Sans compter qu'il ne ramasse jamais un autre flingue, c'est con mais c'est énervant. Je ne suis pas un à compter le nombre de balle qu'il tire par chargeur mais un peu de cohérence surtout vis à vis du 2.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 257 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de AxelMcClane American Nightmare 3 : Élections