FOR DJISSEUS AND KFC ! HALLELUJAH!

Avis sur American Nightmare 3 : Élections

Avatar Psykokilla_V3
Critique publiée par le

Aujourd'hui c'est l'heure de la critique qui apprend pleins des trucs a nous, les français avec des bérets et de jolies moustaches sur un pays qu'il est aussi beau que le notre (un peu) , mais aussi plus compliqué.

Chez les américains d'Amérique des USA, avant les présidents ils étaient gentils, mais un jour ils ont découverts que tuer tout le monde, ça fait bicouuuup chuter le taux de criminalité et du coup y'a moins de méchant et le pays est mieux.

Parce que une nuit a l'année, Mr Billy Mcdouglas, Cow boy a temps partiel et responsable marketing chez Coca-Cola il a le droit de mettre un masque qui fait de la peur pour tuer des noirs gentils qui mangent du poulet tout le temps et font partis d'un gang comme tout les noirs, en fait.

Alors Billy et ses copains ils tuent des pauvres et des minorités, même des mexicains parce qu'ils ont des grands chapeaux et qu'ils chantent mal a cause des bouts de tacos qu'ils ont entre les dents.

Mais même si Billy il a le droit de tuer tout le monde, bah il le fait pas, il tue pas ses copains par exemple, parce que les fous ils tuent pas les fous, ils sont pas dingues quand même.

Alors bah au présidentielles, ya une madame qui en a un peu marre de toute cette violence méchante et décide de devenir la présidente des usa des américains. Parce qu'on a tué sa famille et que du coup, elle est un peu triste et un peu hypocrite.

Mais aux USA il y en a qui aiment bien chercher querelles aux gens comme elle, alors la nuit de la purge ils envoient des NAZIS !! SUR ELLE !! Pan BOUUM RATATATA ! comme a la bonne époque mais la ils ont encore plus des logos méchants sur eux, et même des tatouages sur la tête !! Ils sont presque pire que Hitler qui lui vient d'Allemagne mais il était pas vraiment allemand, mais il tuait des gens qu'ils étaient gentils aussi !! Mais ça c'est pas dans le film.

Mais ya des étrangers plus méchants largement comme les russes qui viennent faire du tourisme de meurtres au pays de l'oncle Sam!! DU TOURISME DE MEURTRE!! Ça, c'est bien pour l'économie du pays mais pas trop bien quand même.

Dans le film il nous font comprendre que parfois ya des noirs méchants, comme la fille avec sa voiture sapin de noël (parce que Merry Christmas qu'ils disent la bas. Nous non.) qui veut tuer des blancs et des noirs pour une barre de chocolat!
Et ils font pleins du bruit partout mais tout le monde s'en fout parce que les fous ils tuent que les gentils qui sont les héros :(

Bon les vilaines sont tuées par une noire gentille, parce que ça existe, mais elle est un peu méchante de tuée des enfants. Donc ça me laisse le cerveau confus ça, parce que je suis Français.

Il y a un mangeur de tacos avec le gentil noir, la madame hypocrite et son garde du corps immortel parce qu'il est blanc. Et que les blancs ça meurt pas sauf les nazis mais eux c'est mérité.

Après les américains riches ils tuent des gens dans des églises parce que les riches ils prient jésus le dimanche aux united states de l'Amérique. Alors ils disent pleins de trucs d'américains blancs, comme le nom des présidents, et puis des trucs sur la bible mais qu'ils ont un peu modifiés pour la purge. Ça ressemble a une secte qui détient la gentille mais les noirs gentils de gangs ils les tuents !! Ratatata boum ! Bien fait!

En fait c'était le méchant président qui voulait tuer la madame pour pas qu'elle gagne les élections et retire la purge, le scélérat! Alors les noirs veulent le tuer mais elle, elle dit :

" oh non les noirs le tuer pas! Je vais le battre aux élections a la loyale ! Sinon je vais gagnée grace a un meurtre!"

Mais elle a oubliée qu'elle base déjà sa campagne sur le meurte méchant de sa famille :(
Le blanc il met un coup de pied dans les testiboules du méchant et il fait un "Check yo my negga" comme ils disent avec le noir gentil mais il meurt juste après d'une balle dans le bras parce que les noirs ils meurent tout le temps #Triste #larmes :/

Après le blanc il TUE le nazi alors qu'il est BLANC ET NAZI, la meilleur classe des mmorpg tellement ils sont craqués et super fort !! Mais lui il fait pas du karaté chinois d'asie comme le gentil alors il meurt. Bien fait!

Après la dame elle gagne les élections alors les pauvres et les noirs pauvres ils sont content, c'est plus jamais la purge, mais a la fin a la radio on entend qu'il y a des meurtres partout dans le pays et même sur la maréchaussée! Et la c'est plus legal du tout! Alors beh en fait si elle avait réfléchie elle aurait prévue le coup, que ceux qui sont pour la purge allaient être pas content, mais elle a oubliée parce qu'elle est un peu bête. Bien fait!

C'était l'histoire des americains qui tuent pour faire baisser le taux de meurtres, et il paraît que François hollande il voudrait faire la journée du viol pour baisser le taux de viols en France.

Les américains ils ont pleins des idées bonnes mais ils sont têtes en l'air.

Voila. Like si ta aimé ou partage si tu trouve que c'était bien.

Merci #Politique #reportage

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1094 fois
14 apprécient · 4 n'apprécient pas

Psykokilla_V3 a ajouté ce film à 1 liste American Nightmare 3 : Élections

Autres actions de Psykokilla_V3 American Nightmare 3 : Élections