American Nightmare 3 est bon !

Avis sur American Nightmare 3 : Élections

Avatar Chr1s
Critique publiée par le

Le troisième volet de la Purge s’achève et c'est très satisfaisant !

Les deux anciens épisodes étaient en mon sens inachevé.. le premier d'abord, un huit-clos dans un contexte qui prête à faire des trucs de fou ?! Pourquoi ?! Introduire une idée de cette manière fut une erreur..Le second était vraiment pas mal, le message de fin était légitime, ne pas tué forcement celui qui nous à fait souffrir..Avec son début d'intrigue politique et un point de vue sur ce que engendre la purge le second opus ne m'a pas déçu et reste très appréciable.
Le troisième volet lui, regroupe un peu des deux, tout en se démarquant sur le développement politique et en attirant le regard du téléspectateur sur le but réel de la purge au US. Dans ce contexte, l'histoire qui gravite autour est bien mise en oeuvre. L'action est prenante, les personnages sont charismatique, et l'ambiance gore n'est pas du tout dérangeante.

Le message de fin est prévisible mais nécessaire sur le fait que le film dénonce et fait surement par coïncidence, æquo à ce qui se passe en ce moment avec les élections présidentielle au US.

Allez le voir, même si vous n'avez pas vu les premiers d'ailleurs :)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 253 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Chr1s American Nightmare 3 : Élections