Affiche American Pie présente : Girls Power

Critiques de American Pie présente : Girls Power

Film de (2020)

Un navet supplémentaire

N’ayant pas eu de news de cette célèbre franchise depuis plusieurs années, je me dis que c'est complètement mort et c’est une bonne chose, vu les derniers épisodes franchement mauvais et loin d’être au niveau de la trilogie. Il semblerait que j’ai parlé trop vite, un nouveau projet sortant automatiquement en VOD pour l’année 2020 pointe son nez après plus de 10 ans inexistence et propose un... Lire la critique de American Pie présente : Girls Power

Avatar LemodeMinuit
LemodeMinuit ·

Les filles ne font pas mieux que les mecs

La saga American Pie est en deux parties. D'une part, il y a la saga principale composée de quatre films qui suivent le même groupe d'amis depuis le tout premier opus, celui qui lança la franchise en 1999. Ce sont quatre films allant du très bon, au pas trop mal et qui sont chacun sorti au cinéma. Ces films ont souvent une mauvaise réputation à cause des spin-off. En effet, d'autre... Lire la critique de American Pie présente : Girls Power

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Shuck that oyster!

Alors, une petite intro pour donner un peu mon passif sur la franchise American Pie et en particulier ses spin-offs, puis on passe à une critique avec un peu de divulgâchis parce que de toute façon un scénario de spin-off d'American Pie c'est très prévisible et que vu la note du film vous aurez la flemme de le regarder. J'ai découvert la saga au collège, et j'ai commencé par deux... Lire l'avis à propos de American Pie présente : Girls Power

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Trop gentillet

Onze ans que nous n'avions pas eu un "American Pie Presents", c'est-à-dire un spin-off de la franchise "American Pie". Il semblerait que la franchise se soit arrêtée après le quatrième opus de la série principale, sorti en 2012 ; et grande surprise, c'est en 2020 que la série fait son "grand" retour avec un spin-off exclusivement féminin. C'était évident, je veux dire, depuis quelques années,... Lire l'avis à propos de American Pie présente : Girls Power

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Pas du tout Girls Power, c'est totalement une vision masculine à destination du public ado masculin

Dernier spin off d'American pie en date et cette fois ci on interchange les rôles. Alors sous ses faux airs de Girls Power et d'émancipation de la femme, il ne faut pas se tromper, cela reste une vision totalement masculine du comportement de ces lycéennes à destination d'un public masculin ayant moins de 20 ans. C'est toujours les filles qui se déshabillent comme dans la version masculine.... Lire la critique de American Pie présente : Girls Power

Avatar lacasadejohn
lacasadejohn ·

Un mauvais épisode de plus

J'ai trouvé le film nul et pas seulement parce qu'il surf sur cette vague de féminisme extrêmement lourd. Personnellement on nous refait deux scène déjà méga trop vues et prévisibles où un adolescent puis sa copine 25 minutes plus tard se font surprendre par leurs familles respectives. Les personnages sont clichés et inintéressants. Même si on ne regarde pas ces films pour le scénario ici on... Lire l'avis à propos de American Pie présente : Girls Power

Avatar RoxTheory
RoxTheory ·

[American Pie] (9/9) Girls Rules

2020, 8 ans après un 8ème épisode qui nous ramenait aux personnages que nous aimions tant et que nous avions perdus de vue après 4 spin-offs qui ne font pas l'unanimité. C'est le moment qui a été choisi pour redonner vie à American Pie. Enfin, ça c'est la théorie, puisqu'en réalité on a surtout greffé le nom American Pie sur une comédie romantique Netflix pour ado qui se noie dans la masse... Lire l'avis à propos de American Pie présente : Girls Power

Avatar Mesota
Mesota ·

Comédie romantique

A part quelques petites références aux autres épisodes d’américan pie. Cet épisode n’est pour moi en rien un vrai américan pie. On se retrouve devant un film de romance avec quelques scènes un peu grossière. Pas mal de faux raccord sont présent la qualité n’est pas celle des épisodes précédent. En bref rien si vous vous attendez à un american pie passez votre chemin. Lire la critique de American Pie présente : Girls Power

Avatar Pierre Grd
Pierre Grd ·