Affiche American Pie présente : No Limit !

Critiques de American Pie présente : No Limit !

Film de (2005)

Flûte de Pine

J'ai vu les trois premiers American Pie. Un jour, j'ai choppé ce premier spin off. Et ce soir je le découvre. Le scénario n'est pas génial. Y a de nombreux coups de mou et on sent que les auteurs suivent la structure narrative à la lettre sans tenter d'y insuffler une quelconque originalité. Soit. Il reste l'humour. Hélas, je n'ai pas trouvé tous les gags amusants alors que ce genre ne me... Lire l'avis à propos de American Pie présente : No Limit !

Fatpooper ·

[American Pie] (4/9) Stifler ...

Nous y sommes, le fatidique quatrième épisode, le premier à prendre le pari risqué d'abandonner les personnages qui ont fait la gloire des 3 premiers pour se concentrer sur la famille Stifler ; plus précisément sur Matt : le petit frère de Steve (qu'on a déjà aperçu dans les 2 premiers). Et là, c'est le drame. Le film nous fait suivre les aventures de Matt Stifler qui est envoyé au fameux... Lire l'avis à propos de American Pie présente : No Limit !

Avatar Mesota
Mesota ·

Première exclusivité DVD plutôt sympathique

Après 3 films de haute facture mêlant humour bien en-dessous la ceinture, bande-son respirant l’énergie et la romance de la jeunesse, et premiers questionnements sur l’entrée dans la vie adulte, la saga American Pie se lance dans des productions peu coûteuses exclues DVD. La quasi totalité des personnages principaux des premiers films y sont délaissés, même si certains sont... Lire la critique de American Pie présente : No Limit !

Avatar Sir_Stifler
Sir_Stifler ·

American Pie : Le Camp de vacances

Premier opus d'une nouvelle série de spin-offs, American Pie: No Limit déçoit. En premier lieu, le film a un ton relativement décalé par rapport à la trilogie originelle, souhaitant désormais faire du trash avec du soft. C'est mou, pas drôle, ridicule par moment, destiné pour des boutonneux débiles et interprété par des minis-ados d'environ 14/15 piges : on s'ennuie. Cet... Lire la critique de American Pie présente : No Limit !

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de American Pie présente : No Limit ! par Incertitudes

Ce n'est pas un American Pie, ça. Ça me laisse dubitatif ce qu'en fait Universal : tirer sur le filon jusqu'à la corde quitte à sortir des produits directement en vidéo. Avec une qualité laissant fortement à désirer. On a aucun des acteurs emblématiques de la franchise. En fait, l'histoire est centrée sur le frère de Stifler. Il faut avouer qu'il lui est assez ressemblant. Je veux... Lire l'avis à propos de American Pie présente : No Limit !

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Spin-off avec un mauvais titre VF n°1

"Hey faut faire un spin-off avec un personnage issu des films. On prend qui ?" "Le petit frère de Stifler recasté, ça passe non ?" Je crois que ça a démarré comme ça, et aussi improbable que ce soit, ça a fonctionné. Ce spin-off est probablement le film le moins trash de toute la saga (films principaux compris) et l'évolution du personnage principale est la plus intéressante, car si... Lire l'avis à propos de American Pie présente : No Limit !

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de American Pie présente : No Limit ! par Elgato65

Avec "No Limit", American Pie se lance dans une série de DTV plutôt prolifique ! Alors, oui ces DTV sont peut-être moins drôles que les American Pie sortis au cinéma mais ils vont beaucoup plus loin : du sexy, du trash et de l'humour. On trouve ici un Stiffler assez jeune mais attachant : ses mimiques, sa façon de s'exprimer et son caractère expliquent cette affection. Par contre, ce n'est pas... Lire la critique de American Pie présente : No Limit !

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de American Pie présente : No Limit ! par mavhoc

Personnellement je ne me suis pas ennuyé devant cet American Pie 4, enfin le spin-off paraitrait il mais bon ... Déjà, c'est un petit plaisir de retrouver des personnages (le père de Jim, Sherman, Matt) de les voir évoluer, de voir une sorte de continuité, de suite pour certains personnages, bref, c'est vrais, j'aime bien les spin off. Et puis, je suis peut être un peu fleur bleu dans le fond,... Lire l'avis à propos de American Pie présente : No Limit !

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Une déception

Les trois premiers american pie avaient un charme intéressant... On passe à une suite mettant en scène d'autres protagonistes dont le petit frère de Stifler qui doit passer ses vacances dans un camp de musicien. Le film présente quand même peu d'intérêt, les blagues sont assez lourde et sans finesse et en supplément, elle ne sont pas présente de manière permanente. L'humour est pour les jeunes... Lire l'avis à propos de American Pie présente : No Limit !

Avatar Akenshi
Akenshi ·

Critique de American Pie présente : No Limit ! par Ismassim

Moins bien que les précédents mais en plus : MERDE le personnage principal est IN-SU-PPOR-TABLE en plus du fait que le film soit nul (cliché d'un film pour ado qui se passe au lycée (à la American Pie)). Lire l'avis à propos de American Pie présente : No Limit !

Avatar Ismassim
Ismassim ·