Advertisement
Affiche American Pie présente : String Academy

Critiques de American Pie présente : String Academy

Film de (2006)

Critique de American Pie présente : String Academy par El_Fuego

Bon c'est officiel : la saga American Pie ne ressemble plus à rien et vient de sombrer dans les abimes de la nullité cinématographique. Je veux bien que ce film soit directement sorti en DVD sans passer par la case cinoche, mais c'est pas non plus une raison pour oser sortir ça. J'ai l'impression de me répéter à chaque critique d'un American Pie tant la recette est toujours la même et les... Lire l'avis à propos de American Pie présente : String Academy

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de American Pie présente : String Academy par MalevolentReviews

On continue dans les spin-off ringards avec cette fois-ci une réelle purge à peine meilleure que No Limit. Très en deçà des habituels gags que la première trilogie a connu, à l'interprétation faiblarde, au scénario terriblement (et inutilement) fleur bleue, aux scènes sensées être drôles mais qui tombent à plat... String Academy (les titres racoleurs... Lire l'avis à propos de American Pie présente : String Academy

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de American Pie présente : String Academy par Incertitudes

Encore plus nul que le précédent. Eh oui, c'est possible. Quand on croit toucher le fond, non, on peut creuser encore. String Academy le prouve. Ils vont finir par trouver du pétrole, à ce rythme. Donc, je répète, ce n'est pas un American Pie. Ça en a le titre et les apparitions d'Eugene Levy qui arrive à chaque fois comme un cheveu sur la soupe mais ce n'est pas un American Pie. Pas... Lire l'avis à propos de American Pie présente : String Academy

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Ce n'est pas 1km, c'est 1h40 à poil ce film

Même jaquette que American Pie presents No Limit !, mais un peu plus en dessous de la ceinture. C'est exactement ce que représente « American Pie presents String Academy ». On abandonne le côté naïf du premier spin-off pour se concentrer sur les boobs et les cul sur ce film de... Lire l'avis à propos de American Pie présente : String Academy

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

Spin-off avec un mauvais titre VF n°2

C'est avec ce spin-off que j'ai découvert American Pie, et pourtant il n'est clairement pas dans l'esprit des films principaux, mais lance la "trilogie de la débauche". En effet, comme tout le monde le sait, American Pie est une saga qui a eu l'intelligence d'être portée sur le sexe mais de ne pas trop en montrer, enfin c'est ce qu'on pouvait penser avec les trois premiers films, où... Lire l'avis à propos de American Pie présente : String Academy

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

[American Pie] (5/8) Bienvenue au kilomètre à poil ...

C'est maintenant le tour du 5ème épisode. Après l'échec de l'épisode précédent, il est temps de faire du neuf et pour ça il nous faut une nouvelle bande de potes, mais surtout il nous faut des Stifler ! Car oui, c'est sur la famille Stifler que nous allons nous centrer. Le pitch du film est assez simple : un petit groupe d'amis qui va passer un week-end à la fac à l'occasion d'un évènement... Lire l'avis à propos de American Pie présente : String Academy

Avatar Mesota
Mesota ·

Est-on passé à côté du meilleur teen movie ?

Si l'on fait abstraction du début, drôle mais avec des dialogues pourris et une interprétation à la limite du ridicule, et de la fin, complètement naze, il nous reste environ 1h10 de pure délire avec une très bonne BO, des acteurs qui s'en donnent à cœur joie, des gags qui font mouches, une inventivité dans le scénario et une flopée de scènes sexy. On s'amuse vraiment durant tout le milieu du... Lire l'avis à propos de American Pie présente : String Academy

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Au pays de l'abomination cinématographique

Nous voici arrivé avec ce film (peut-on encore appeler ça un film ?) au point le plus bas que la déchéance puisse atteindre par besoin de contentement de jeunes pré pubères frustrés. La recherche du profit est alors la seule façon de justifier sa réalisation puisqu’il n’est pour moi pas envisageable de le considérer comme un film de divertissement vu l’offense au cinéma qu’il constitue. Montrer... Lire la critique de American Pie présente : String Academy

Avatar Woniya
Woniya ·

Critique de American Pie présente : String Academy par mavhoc

On arrive à un niveau de médiocrité assez dingue, c'est ce genre de film qui plombe la saga alors que d'autres sont pas assez mauvais. Le volet précédent était reconnu comme très fleur bleu, apparemment ça n'a pas plus aux producteurs puis ce que là on se retrouve avec autant de délicatesse que dans un abattoir à la chaine ... Aurevoir romance douce un peu banale, bonjour humour de gros lourd !... Lire l'avis à propos de American Pie présente : String Academy

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Ça y est, la franchise est en train de sombrer dans le néant de la connerie, l'abysse de la débilité profonde. Second spin-off a débarquer en DTV, après le frère de Stifler, cette fois-ci c'est au tour des cousins de tenir les rôles principaux de cette comédie crétine à destination des adolescents. C'est inquiétant de voir à quel point les scénaristes sont en manque flagrant d'idée, que vont-ils... Lire la critique de American Pie présente : String Academy

Avatar RENGER
RENGER ·