American Pie présente : String Academy par mavhoc

Avatar mavhoc

On arrive à un niveau de médiocrité assez dingue, c'est ce genre de film qui plombe la saga alors que d'autres sont pas assez mauvais.
Le volet précédent était reconnu comme très fleur bleu, apparemment ça n'a pas plus aux producteurs puis ce que là on se retrouve avec autant de délicatesse que dans un abattoir à la chaine ...
Aurevoir romance douce un peu banale, bonjour humour de gros lourd ! Et oui, car là on se retrouve avec un Stifler (Dwight) qui dans ce film fait passer le premier Stifler du nom pour un être raffiné.
Enfaite, là j'avoue avoir même du mal à comprendre le scénario, courir un kilomètre à poil avec comme seul question tromper ou ne pas tromper sa copine ?
Bon ok, les personnages sont lourds et pas du tout attachant, le scénario est digne d'une histoire inventé par un enfant de 4 ans sous LSD, mais l'humour est là, non ? NON !
Totalement absent du film, j'essaie de me rappeler d'un passage marrant et je ne trouve pas ...

Le seul bon point du film, il plante les éléments pour l'épisode suivant qui lui, remonte le niveau

Autres actions de mavhoc American Pie présente : String Academy