L’ultra-sexualisation de la saga commence...

Avis sur American Pie présente : String Academy

Avatar Sir_Stifler
Critique publiée par le

5e opus de la saga, American Pie String Academy sort fin 2006. Il met en scène Erik Stifler, cousin de Steve et Matt. Un Stifler, à l’inverse des autres, timide et sentimental, très amoureux de sa petite-amie mais qui va être mis face à l’impérieuse tentation des campus américains, présentés ici dans une ambiance exagérément sexualisée.

Le film, bien que divertissant et assez drôle, marque un tournant dans la saga, en s’éloignant peu à peu de la romance, sans la délaisser complètement. On entre ici dans une ultra-sexualisation de la saga, où l’alcool, la fête et le sexe deviennent presque exclusivement les seuls sujets du film.

Kilomètre à poil, épreuves variées sur des sexes en erection, beuveries et coucheries à profusion... Bref, on vire peu à peu dans du plus hard où les limites semblent de plus en plus floues.

Un brin de romance subsiste toutefois, rendant le visionnage agréable. Les diverses apparitions de l’infatigable Noah Levenstein (Jim’s Dad) apportent encore quelques sympathiques clins d’œil aux opus précédents.

Sans être faramineux, le film demeure correct.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 70 fois
Aucun vote pour le moment

Sir_Stifler a ajouté ce film à 1 liste American Pie présente : String Academy

  • Films
    Affiche American Pie

    La Saga American Pie

    Avec : American Pie, American Pie 2, American Pie : Marions-les !, American Pie présente : No Limit !,

Autres actions de Sir_Stifler American Pie présente : String Academy