Affiche American Translation

Critiques de American Translation

Film de et (2011)

Pedant...

Alors bon, le hasard des horaires de projection a decide pour moi au ditriment de l'autre film que je voulais voir (gianni et les femmes) avant la fin de programmation... Et damned ! le hasard joue des mauvais tours !... la je dis NON ! remboursement demande ! Ce film invite dans les premieres minutes a vouloir connaitre ce personnage que l'on sent torumente, multiple et perdu... mais tres vite... Lire l'avis à propos de American Translation

Avatar Nobuhiro
Nobuhiro ·

Critique de American Translation par Caine78

Véritable parodie de films de serial killers, « American Translation » est un hallucinant échec de la part de son réalisateur Jean-Marc Barr. J'y allais pourtant sans a priori tant je connaissais mal la carrière de Barr devant et derrière la caméra, quelle erreur... En plus d'une mise en scène laborieuse où l'ambiance que cherche à installer l'acteur du « Grand Bleu » ne prend jamais, c'est... Lire la critique de American Translation

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de American Translation par Selenie

L'histoire entre une petite bourgeoise et un jeune paumé qui mixte une sorte de syndrome de Stokholm avec la thèse de Eros et Thanatos selon Freud, tout un programme. En résumé une petite bourgeoise croit trouvé l'amour et comprend que ce dernier est un tueur en série... On suit donc une sorte de road-movie répétitif qui mêle érotisme, meurtre et de déclarations d'amour éternel aussi mièvres que... Lire l'avis à propos de American Translation

Avatar Selenie
Selenie ·

120 minutes d'ébats sexuels, du cul et encore du cul ;(

Cinquième collaboration entre les réalisateurs Jean-Marc Barr & Pascal Arnold qui réalise une fois de plus un film centré sur l'amour charnel mettant en scène une fille de bonne famille et un garçon au chômage qui sillonne les routes de France à bord de son camion aménagé en chambre. Une brève rencontre et c'est le coup de foudre pour Aurore & Chris, sauf que cette dernière ne sait pas qu'il... Lire l'avis à propos de American Translation

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de American Translation par Cine2909

Vraiment un drôle de film que cet American translation que l'on doit à la collaboration de Jean-Marc Barr & Pascal Arnold. La scène d'ouverture ne fait pas mystère sur la nature criminelle de son personnage principal et on suit ainsi son parcours allant jusqu'à impliquer sa petite-amie. Le duo de comédiens se donne corps et âme malheureusement on ne trouve pas vraiment trace de leur âme tant... Lire la critique de American Translation

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

L'amour à mort

Chris et Aurore sont jeunes. Ils sont beaux. Ils s'aiment. Ils font l'amour. Jusque là, tout va bien. Mais ça ne fait pas un film. Le grain de sable qui vient perturber le conte de fées ? Chris tue. Par plaisir ? Par besoin ? Pour satisfaire une pulsion en tout cas, il étrangle des jeunes prostitués masculins dans les bois. Jean-Marc Barr et Pascal Arnold, réalisateurs complices depuis la... Lire l'avis à propos de American Translation

Avatar CecileG
CecileG ·

Une sorte de porno soft avec un tueur dans l'histoire.

Tout d'abord l'histoire : C'est le coup de foudre entre deux jeunes que rien ne devraient rapprocher. Mais voilà, le jeune homme tue des gens. La jeune fille va-t-elle l'accepter ? Vous l'aurez compris voici une histoire simple et classique portée par un scénario tenant sur un demi coin de table et n'apportant aucune surprises. On attend, au bout de quinze minutes, la fin tellement l'intérêt n'y... Lire l'avis à propos de American Translation

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Les réalisateurs ont fourni un travail de mise en scène et d'atmosphère bien au-dessus de la moyenne

American Translation, c'est l'histoire d'une rencontre. Deux êtres se croisent, un regard qui en dit long, un baiser langoureux, il n'en faut pas plus pour pousser deux personnes diamétralement opposées à dire merde au monde entier et partir à l'aventure. L'amour pousse parfois les âmes vers des précipices périlleux à la fois porteur et destructeur. C'est ce que s'attarde à mettre en exergue les... Lire la critique de American Translation

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·