Affiche American Woman

Critiques de American Woman

Film de (2019)

En plein dans le Mille(r)

J'adore quand mes préjugés en prennent un coup, et cela American Woman l'a merveilleusement bien fait. Why? Because Sienna Miller. Je dois dire qu'elle m'a mis une bonne claque, dans cette histoire de femme paumée, qui fait de mauvais choix et qui jure comme un charretier. Une histoire simple, d'une femme et d'une famille simples qui vivent... Lire la critique de American Woman

Avatar Citlal
Citlal ·

Fuckin’ life

D’abord le drame, on peut penser que ce sera l’axe du film, un drama-thriller, à mon goût, le scénario l’élude trop rapidement pour y revenir de temps en temps, mais rien de marquant. Le rôle titre c’est elle, Sienna Miller, formidable battante, enragée, aimante, la caméra est tombée en amour, ce n’est pas difficile, elle porte le film. La photo est bonne, pas de longueurs, juste un manque... Lire l'avis à propos de American Woman

Avatar alberto-Little
alberto-Little ·

escroquerie

Ce film n'est pas un thriller. Ce film a un scénario qui tient dans l'épaisseur d'une feuille de cigarette. Ne vous laissez pas avoir, fuyez ce film. Si j'écris encore une phrase vous en aurez l'histoire du début à la conclusion. C'est filmé honêtement, les acteurs font le job mais il n'y a rien de trépidant, d'interressant. On n'apprends rien, il n'y a pas de surprise. Rien, rien, rien alors... Lire la critique de American Woman

Avatar Franck Cartier
Franck Cartier ·