Affiche Amityville 1993 : Votre heure a sonné

Critiques de Amityville 1993 : Votre heure a sonné

Film de (1992)

Critique de Amityville 1993 : Votre heure a sonné par sharghan

Ce film n'a d'Amityville que le titre car l'histoire n'a plus grand chose à voir avec la saga originelle... Mais passons. Le nombre de fois où l'on peut voir la perche du micro apparaître dans le cadre de l'image montre bien l'amateurisme de la réalisation. Je me suis dis que j'allais assister à un véritable navet, mais... le film se regarde, on peut se prendre à l'histoire de cette horloge... Lire la critique de Amityville 1993 : Votre heure a sonné

Avatar sharghan
sharghan ·

Ma critique du film "Amityville 1993: Votre heure a sonné"

Légèrement mieux que le précédent film, mais tellement loin des 1-2 et 4e épisodes. Un point positif de ce film c'est que c'est l'horloge qui fait hanter les lieux. Plus la saga avance et plus les films modifies la mythologie des anciens films. Dans cette ordre d'idée, c'est l'horloge qui aurait été le déclencheur des phénomènes paranormaux dans la maison d'Amityville, et non la maison... Lire la critique de Amityville 1993 : Votre heure a sonné

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Un film qui fait illusion

Amityville : Votre heure a sonné est le sixième long-métrage de la saga. Sorti en 1992, il reprend le schéma du quatrième film : un objet maléfique provenant de la maison hantée d'Amityville se retrouve chez une famille lambda, pour qui le cauchemar va commencer. Amityville 6 n'arrive... Lire l'avis à propos de Amityville 1993 : Votre heure a sonné

Avatar Zero70
Zero70 ·