Affiche Amityville 4

Critiques de Amityville 4

Téléfilm de (1989)

La lampe maléfique d'Amityville, pardon?

Fallait-il s'attendre à un épisode innovant après un précédent en 3D sur un final enflammé ? Ce film est la troisième adaptation d'un bouquin de la série Amityville. Fidèle ou non? Je l'ignore mais cela a peu d'importance. Il fait référence au deuxième film mais l'histoire est vague pour la placer correctement dans cette chronologie ( impossible que ce soit la suite du troisième film.... Lire l'avis à propos de Amityville 4

Avatar SoOkie3
SoOkie3 ·

Ma critique du film "Amityville 4"

Une lampe possédée par le démon, c'est obligatoirement un nanar. Et nous sommes bien en présence d'un nanar. J'aime bien le scénario et la tangente qu'il prend. On a affaire à un film de maison hanté classique. Les scènes d'accidents et de meurtres sont bien et parfois rigolo. Non, Amityville 4 n'est pas le pire de la saga. Je le trouve même meilleur que le 3e épisode. Je le conseille, tant... Lire l'avis à propos de Amityville 4

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

La lampe maléfique

Après le fiasco d'Amityville 3, la franchise semblait bel et bien enterrée. Pourtant, l'année 1989 viendra montrer le contraire, avec deux nouveaux Amityville. Celui qui nous intéresse ici, c'est le premier, Amityville 4 (ou Amityville : The Evil Escapes). Ce téléfilm... Lire l'avis à propos de Amityville 4

Avatar Zero70
Zero70 ·