Affiche Amityville : Darkforce

Critiques de Amityville : Darkforce

Film de (1993)

La chute du cour des bananes au Timor oriental en 2012

Intro : le plan sera divizer en 4 partis. premiêreman : la chute deuxiêmeman : le cour troisiêmeman : les bananes (fasille) katriêmeman (est derniêreman lol) : le Timor oriental pas besouin de parler de 2012 tous le monde c'est que cétai quans jétai au collêge 1) La Chute (titre original : Der Untergang) est un film allemand réalisé par Oliver Hirschbiegel et sorti en 2004. Le film... Lire la critique de Amityville : Darkforce

Avatar Zero70
Zero70 ·

Ma critique du film "Amityville: Une nouvelle génération"

La saga remonte tranquillement la pente après sa décente aux enfers (Amityville 5). Après une lampe, une horloge, c'est maintenant le tour d'un miroir d'être la source du mal à Amityville. Je dois avouer que tout ces objets possédé commence à fatiguer et je comprend très vite pourquoi la saga n'a jamais été populaire auprès des spectateurs. Vraiment la qualité est absente depuis le 5... ne... Lire l'avis à propos de Amityville : Darkforce

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Amityville : Darkjoke (1993)

Pour une fois qu'on a pas une œuvre surnotée sur internet, je savais au moins à quoi m'attendre. Après avoir fini Amityville : Darkforce, je trouve la note globale plutôt adaptée à son contenu. On voit tout de suite que c'est un film des années 90. La qualité des images ne trompe pas, les fringues sont juste abominables et la représentation de la société est dépassée.... Lire l'avis à propos de Amityville : Darkforce

Avatar nicaram
nicaram ·