Affiche Amour défendu

Critiques de Amour défendu

Film de (1932)

Un Capra d'avant-garde ?

Une jeune femme bibliothécaire décide de prendre quelques jours de vacances, en s'offrant une croisière à la Havane. Une fois à bord du paquebot, elle ne tarde pas à tomber amoureuse d'un avocat, qui, souhaitant cacher son identité se présente sous le nom de Collins. Les deux amants partagent une idylle durant le voyage. A son retour au pays, Lulu Smith trouve un emploi de journaliste dans un... Lire l'avis à propos de Amour défendu

Avatar dude021
dude021 ·

Critique de Amour défendu par Maqroll

Un beau film totalement méconnu de Frank Capra, sans doute parce qu’il ne se situe pas dans la lignée de ses futurs grands succès. C’est la simple histoire d’une femme, amoureuse passionnée, qui sacrifie tout à son amour et se trouve conduite à des extrémités que l’on ne saurait même imaginer. Dans le rôle principal, Barbara Stanwyck prouve une fois de plus qu’elle est une des plus grandes... Lire la critique de Amour défendu

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Critique de Amour défendu par Zarbondu74

Nous avons la une oeuvre mineur de Capra, mais c'est loin d’être un mauvais film, il est mémé très émouvant, avec tout ses sacrifice fait par le personnage de Barbara Stanwyck, qui est une fois de plus brillante, et ne pas oublie aussi Adolphe Menjou qui forme un sublime duo avec Stanwyck. Après sa a quelle défaut comme être un peux trop guimauve par moment, mais bon c'est tellement bon la... Lire l'avis à propos de Amour défendu

Avatar Zarbondu74
Zarbondu74 ·