Affiche Amour sur place ou à emporter

Critiques de Amour sur place ou à emporter

Film de (2014)

Amour a laisser

Fan de comedies romantiques et apres le succes de la piece de theatre (que je n'ai pas vu), je me suis dit que ce film ne devait pas etre trop mal. Je suis donc allee au cinema, le coeur leger. Quelle erreur! Des les premieres scenes, le mauvais jeu d'acteur nous arrive en pleine face. Et les cliches aussi!! Premier dialogue (tres paraphrase et totalement assume!) entre Amelle et sa pote:... Lire la critique de Amour sur place ou à emporter

Avatar Benelie
Benelie ·

Amour sur place ou à emporter, comme la pizza jambon ananas : ça ne devrait pas exister !

Je crois qu'à un moment, j'ai cherché à me suicider avec la technique du "je retiens ma respiration"... (oui, on sait tous qu'elle est bougrement inefficace mais je n'avais pas de pop-corn pour m'étouffer avec !) Long story short : je me suis fait bien iech ! Hommage à l'usage abusif du verlan qui t'agresse dès les premières minutes du film ! (Quand je pense que la bande son de Lilly Wood and... Lire l'avis à propos de Amour sur place ou à emporter

Avatar Jcritikpa Jconstate
Jcritikpa Jconstate ·

Une comédie romantique ni comique ni romantique

Vraiment mauvais. Des dialogues clichés (du style "t'es un noir t'aimes le poulet" ou "t'es arabe tu voles des voitures"), des blagues pas drôles, une absence de mise en scène, et surtout des scènes qui se suivent sans un réel lien. Le rythme est rapide, trop rapide. Les protagonistes tombent amoureux trop vite et leurs personnages ne sont malheureusement pas assez développés pour que l'on... Lire la critique de Amour sur place ou à emporter

Avatar Ikarovic
Ikarovic ·

Critique de Amour sur place ou à emporter par Selenie

Armelle Chahbi réalise et écrit son premier long métrage avec une bande de potes tous issus de la Jamel Comedy Club comme Noom Diawara et Fabrice Eboué, ce denrier étant l'auteur de la pièce dont est adapté le film. On a pu remarquer Armelle Chahbi dans les films "Denis" (2013) de Lionel Bailliu et "Le Crocodile du Botswanga" (2014) de Lionel Steketee et Fabrice Eboué tandis qu'on peut encore... Lire la critique de Amour sur place ou à emporter

Avatar Selenie
Selenie ·

Black, blanc, beur.

Il est de bon ton de conspuer chaque comédie à leur sortie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, populaires ou d'origine populaire. Les seules qui agréent sont celles issues de l'intelligentsia, car d'une manière ou d'une autre, elles nous montrent de quoi on a le droit de rire, ce qui est bienséant ou vulgaire. Un film écrit et/ou (mal) joué par une actrice proche de l'élite, c'est bien. Un... Lire la critique de Amour sur place ou à emporter

Avatar Jean-philippe Neez
Jean-philippe Neez ·

Critique de Amour sur place ou à emporter par ffred

On croyait avoir touché le fond cette année avec Jamais le premier soir ou A coup sûr. Et bien non. Voilà encore bien pire ! A ma décharge, je n'ai pas choisi le film, c'était pour faire plaisir (la personne a trouvé cela nul aussi, je vous rassure). Je ne comprends pas comment des producteurs peuvent mettre de l'argent dans quelque chose d'aussi mauvais. Qui plus est, pour un premier film... Lire l'avis à propos de Amour sur place ou à emporter

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Amour sur place ou à emporter par ZongZong

Starf frère encore plus vulgaire que n'importe quelle comédie pseudo romantique américaine. Non contente de tailler des pipes à tous les producteurs, Amelle Chahbi montre à l'écran qu'il faut aussi se faire palper par tout Paris pour faire carrière dans le cinéma. Dégueulasse. 1/10 pour l'amis Quiberon qui nique le système et prend un petit billet. Lire la critique de Amour sur place ou à emporter

Avatar ZongZong
ZongZong ·

Humour de merde.

Dans le genre humour merdique qui n'est qu'un assemblage constitué de tout les clichés du genre, voilà amour sur place ou à emporter. Amelle Chahbi est encore une recrue pourrit du Jamel Comedy Club. On file vraiment un budget et une camera à n'importe qui. Cette pseudo humoriste rejoint les rangs de ceux qui ne savent rien faire d'autres que de parler de petites choses totalement... Lire la critique de Amour sur place ou à emporter

Avatar Heurt
Heurt ·

Amour sur place ou à emporter

Amour sur place ou à emporter et une comédie sympathique, au scénario bateau mais avec un duo attachant. On sourit, on rit, ce n'est pas toujours très fin, un peu facile, mais il évite quand même les blagues trop lourdes. Bref, même s'il n'est pas aussi bien fait que "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?", "Baby-sitting" ou "libre et assoupi", trois comédies ressentes qu'on a beaucoup... Lire l'avis à propos de Amour sur place ou à emporter

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Nuits blanches à neuneu land.

Ça fait rire des gens cet humour ? Je demande. C’est vraiment niveau d’un très mauvais one man show, avec des placements produit absolument scandaleux et des codes de la rom com usés jusqu’à la moelle. C’est un peu comme si on faisait une comédie romantique dans une émission d’Arthur, en somme. C’est Un gars, une fille qui croise Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu. Mais bon, c’est une pièce... Lire la critique de Amour sur place ou à emporter

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·