Affiche Amours troubles

Critiques de Amours troubles

Film de (2003)

Critique de Amours troubles par AnK

Argh, je retrouve ce film que j'ai beaucoup aimé dans une liste des pires films d'après SC :-/ Franchement, Ben Affleck est TERRIBLE dans son rôle de macho au QI en dessous de la moyenne qui se voit affublé d'une nénette sexy pour le superviser dans une tâche qui paraît bien simple: garder un jeune autiste qu'il a kidnappé... Bien que particulièrement vulgaire au niveau verbal, mon souvenir est... Lire la critique de Amours troubles

Avatar AnK
AnK ·

Critique de Amours troubles par NathAlly

Le truc entre Jlo et moi c'est qu'il existe une sorte de ... disons, capital sympathie. Et cela depuis toujours. Un truc qui m'empêche de critiquer ce qu'elle fait, un truc qui me pousse à donner une note positive à (probablement) l'un de ses moins bons films. Je pense que cela vient du fait que j'ai grandi avec elle, avec sa musique, son histoire et ses comédies romantiques qui m'ont fait rêver.... Lire la critique de Amours troubles

Avatar NathAlly
NathAlly ·

www.suckmydick.com

Gigli. Annoncé comme un des pires films de l'histoire... En fait, ce n'est qu'un petit nanar, sans grosse prétention, avec des acteurs vraiment corrects (Al Pacino, Christopher Walker, Justin Bartha...) et un couple d'acteurs qui se sont plantés omniprésents. Ben Affleck n'est pas plus mauvais que d'habitude et Jennifer Lopez est hors du coup. Le film est long, mais on ne s'ennuie pas trop,... Lire l'avis à propos de Amours troubles

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

[CINÉMA] GIGLI

En ce moment, j’enchaîne les navets cinématographiques (sans déplaisir !). Il est d’ailleurs l’heure pour moi de vous parler de Gigli de Martin Brest (Amours Troubles en VF). Pour beaucoup, c’est le pire film de 2003 (et on comprend pourquoi !). Pour moi, ce n’est qu’une rom-com nanardesque sous fond d’intrigue policière de deux heures, qui n’a d’intérêt que son couple vedette de l’époque,... Lire la critique de Amours troubles

Avatar FabienETC
FabienETC ·