Affiche An American Pickle

Critiques de An American Pickle

Film de (2020)

Foi en le cornichon

An American Pickle est un film à la croisée de beaucoup d’autres, empruntant son décalage culturel à Borat et temporel aux Visiteurs, dédoublant son acteur principal afin de le faire jouer l’aïeul et le petit dernier de la famille Greenbaum, rappelant au passage les prestations burlesques d’un Eddie Murphy, d’un Peter Sellers ou d’un Mike Myers. Si bien que son... Lire l'avis à propos de An American Pickle

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Manque d’envergure… mais pas antipathique

An American Pickle, premier long métrage d’un certain Brandon Trost, est une sortie HBO Max de 2020. Ceux qui connaissent un tant soit peu la politique des Netflix et autres à produire ou distribuer des premiers films d’auteurs plus ou moins inconnus à bas coût n’en seront pas étonnés. Ce genre de démarche donne rarement des chefs d’œuvres et ce film là n’est pas celui qui fera... Lire l'avis à propos de An American Pickle

Avatar Sayhnes
Sayhnes ·

Critique de An American Pickle par flowrak

L'égocentrisme de Seth Rogen en prend un coup. Pari audacieux que crée le personnage de Herschel et Ben pour créer deux personnages aux antipodes l'un de l'autre. En vérité, An American Pickle retient les traits les plus simplistes de la censure, du blasphème et de la frigidité de l'opinion sur certains points. On le sait - Seth Rogen a toujours voulu jouer dans des films parfois polémiques -... Lire la critique de An American Pickle

Avatar flowrak
flowrak ·

Le survivant

S'il y a un acteur que je n'attendais pas dans un film concept où il est amené à jouer deux rôles, c'est Seth Rogen. Mais bon, faut avouer qu'il a appris à bien jouer avec le temps et les expériences, et je peux comprendre qu'il ait été tenté par l'expérience, surtout que le récit n'est pas inintéressant. Il est mal structuré par contre. On a l'impression de voir plusieurs courts... Lire l'avis à propos de An American Pickle

Fatpooper ·

Critique de An American Pickle par Jonathan Pichot

Un film avec Seth Rogen est toujours un plaisir encore plus quand celui-ci est double. Un côté Borat pour le début du film absurde, qui renferme une douceur bienvenue. Judaïsme, cuisine et rendre fière sa famille des thèmes très souvent présents dans la filmographie de Rogen et toujours aussi savoureux. De là à me faire un bocal de pickles, je préfère tomber dans la saumure, navré Seth. Lire l'avis à propos de An American Pickle

Avatar Jonathan Pichot
Jonathan Pichot ·

Il était une fois un cornichon...

Avec un titre comme celui-ci, le film voit les choses en grand. On s'attend à une histoire profondément ancrée dans l'Histoire de l'Amérique, avec tout ce que cela convoque de morale, d'idéalisme, de valeurs et d' "american way of life". Certes, on reste dans une comédie avec Seth Rogen en acteur principal. C'est donc un peu con, relativement drôle et dans l'air du temps. Seth Rogen est... Lire l'avis à propos de An American Pickle

Avatar Tonton_Bab
Tonton_Bab ·

Bah finalement non

VU EN VF -- L'affiche, le sujet et la judéité du film m'ont fait miroiter une bonne surprise, un truc frères-coen-like. Mais non... humour vu et revu 100 fois bien lourdaud... Peut-être en VO ? Lire l'avis à propos de An American Pickle

Avatar PapaSaoul
PapaSaoul ·

AN AMERICAN PICKLE

AN AMERICAN PICKLE de Brandon Trost avec Seth Rogen et Seth Rogen, ainsi que lui même et son double, Geoffrey Cantor, Jon Donahue ... etc ... Seth Rogen fait le cornichon et s'amuse ... ça reste divertissant ! Lire l'avis à propos de An American Pickle

Avatar Tirawa
Tirawa ·