Affiche Anarchy Parlor

Critiques de Anarchy Parlor

Film de et (2015)

AAA... narchy Parlor !

Parlor, OK, c'est le nom du salon. Mais Anarchy ??? Il n'y a rien d'anarchique là-dedans. Au contraire, son petit business d'écorchement obéi à un rituel ancestral. Bon... Sinon, comme d'autres l'ont dit avant moi, ce film se présente comme un démarquage orienté "tatouages" de Hostel. Pourquoi pas. J'avais bien aimé Hostel (toutes proportions gardées). Là c'est l'aspect tatouages qui... Lire l'avis à propos de Anarchy Parlor

Avatar _ LK
_ LK ·

Critique de Anarchy Parlor par SlashersHouse

Il y a quelques jours sortait The Human Centipede III, mais tristement, ceux qui espéraient y retrouver un Robert LaSardo en grande forme ont été âprement déçus. Heureusement ce Anarchy Parlor était la roue de secours, l’espoir au cas où le film susnommé se révélait décevant. Cela l’a été, et pas qu’un peu, mais du coup, est-ce que ce nouveau métrage sauve nos espoirs ? Oui et non. N’y allons... Lire l'avis à propos de Anarchy Parlor

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Anarchy Parlor par MylèneFr

Clairement un Hostel like, mais pas purement mauvais. Des idées assez sympathiques, du maquillage pas trop mal fait, des acteurs pas franchement bons mais ça j'ai l'impression que c'est devenu obligatoire dans le genre (sauf Robert qui est plutôt bon!). Les bruitages sont par contre clairement dégueu et certains effets visuels m'ont plus fait rire qu'autre chose. A côté de ça... Lire la critique de Anarchy Parlor

Avatar MylèneFr
MylèneFr ·

Blood Tatoo

"Anarchy Parlor" est un remake maquillé d'"Hostel", on y retrouve les mêmes composants à savoir, les décors de l'Europe de l'Est, des ados attardés partis pour faire la fête et baiser tout ce qui bouge et on ne va pas y aller par 4 chemins, on est loin du chef d'oeuvre ! Des scènes gores sympathiques (quand ils utilisent des prothèses, le sang numérique est juste horrible), des... Lire la critique de Anarchy Parlor

Avatar YouMeAndTheViolence
YouMeAndTheViolence ·

Hostel version tatouage

Il faut bien l'avouer, j'ai regardé ce film à reculons et rapidement je me suis dit que je n'avais pas forcément tort... Ça commence avec un groupe de jeunes américains en vacances en Europe (tien ça ne vous rappelle rien ?) qui vont se faire embarquer dans une histoire sordide. Embarqué chez un tatoueur censé être de renom par une pétasse aux cheveux décolorés tout va se barrer en... Lire la critique de Anarchy Parlor

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·