Affiche Anatomie d'un top model

Critiques de Anatomie d'un top model

Téléfilm de (1998)

Critique de Anatomie d'un top model par Mots_Passants

Un film qui m’a émue car il montre la superficialité des choses, et surtout des relations dans les milieux où l’argent coule à flots et où les paillettes et le strass dominent le quotidien. Surtout lorsque que de flamme on devient ombre. Je ne veux rien dévoiler, pour celui qui ne la connaitrait pas, de la courte vie de Gia Carangi, une superbe jeune femme qui sera devenue aussi rapidement... Lire l'avis à propos de Anatomie d'un top model

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Critique de Anatomie d'un top model par magyalmar

Titre français ridicule mais vrai bon téléfilm HBO. A travers le destin cramé de la top model Gia Carangi, Michael Cristofer dépeint 10 ans d'excès en appuyant sur sa peur maladive de l'abandon et sur ses addictions fatales, en même temps qu'il ausculte un american way of life qui se casse la gueule avec l'émergence du SIDA. Si les premières minutes abusent de... Lire l'avis à propos de Anatomie d'un top model

Avatar magyalmar
magyalmar ·

♦ Top Angelina

Film TV sur des faits réels de la vie de la célèbre Gia Marie Carangi, une des plus grandes top model et fantasme de mon adolescence avec Cindy Craword et Claudia Shiffer. D'ailleurs on appelait Cindy, la Baby Gia, bref. Angelina est le bon choix pour prendre le rôle de Gia, ce look avant de devenir model à la Shane ( L World ), puis le duo Angelina et Elizabeth Mitchell est quasi au diapason.... Lire l'avis à propos de Anatomie d'un top model

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Anatomie d'un top model par Dalia

L'une des plus belle prestations d'Angelina Jolie. Touchante, dérangeante, la bio de Gia Carangi, ne laisse pas indifférent ! Alors, oui, la première partie du film est longue (trop ?) mais on ne se lasse pas de la deuxième partie. Un film qui mériterai bien d'être connu ! Lire la critique de Anatomie d'un top model

Avatar Dalia
Dalia ·

Critique de Anatomie d'un top model par Leily

L'histoire renversante et unique du top model Gia. Angélina Jolie s'oublie dans le personnage de Gia et nous offre une prestation époustouflante de ce top model sans tabou, avec une vie folle qui finira par l'emporter. Lire l'avis à propos de Anatomie d'un top model

Avatar Leily
Leily ·