Affiche Angel of Mine

Critiques de Angel of Mine

Film de (2019)

Vive la patinoire

Niveau acting, Angel of Mine n'arrive pas à la cheville de son homologue hexagonal. Sandrine Bonnaire et Catherine Frot versus Noomi Rapace et Yvonne Strahovski, je suis désolé mais, dans un combat de catch en tag team, j'vous raconte pas le carnage, ça serait vite réglé, la confrontation... Lire la critique de Angel of Mine

Avatar ilaose
ilaose ·

L’échange ?

Soit le remake américain de L’empreinte de l’ange (2008) signé Safy Nebbou. Noomi Rapace reprend le rôle de Catherine Frot, Yvonne Strahovski (The handmaid’s tale) celui de Sandrine Bonnaire. Le film n’est donc pas très original ni inventif, d’autant qu’il ressemble beaucoup à ces thriller domestique sulfureux qui se faisaient à la pelle durant les années 90, type La main sur le berceau ou... Lire l'avis à propos de Angel of Mine

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Des espoirs...

Ce film est le remake de "L'empreinte de l'ange", sorti il y a douze ans avec Catherine Frot dans le rôle de la mère inconsolable. C'est ici l'hypersensible Noomi Rapace qui endosse cette personnalité trouble et c'est peu dire que son incarnation à fleur de peau est comme toujours, d'une subtilité magnétique. Le scénario suit avec délicatesse et lenteur la dérive de la jeune femme en... Lire la critique de Angel of Mine

Avatar bernardsellier
bernardsellier ·

J'ai réussi à le voir en 10mn - ca fait une étoile toutes les 2mn

Dès le début ça m'a fait chier - trop long - trop prévisible. Mais le détricotage de l'histoire m'est apparut important. Le rythme du film est tellement prévisible aussi qu'en avançant dans VLC j'ai réussi à ne louper aucune scène nécessaire à la compréhension. En regardant la bande annonce de l'empreinte de l'ange j'ai l'impression que c'est mieux fait. Lire la critique de Angel of Mine

Avatar Mathieu Ch
Mathieu Ch ·

l'intuition d'une mère!

ce film australien, nous fait partager le drame d'une femme qui a perdu sa fille et qui est sure de la reconnaitre dans une fête de voisins! mi drame psychologique,mi thriller, on suit les dérives de cette femme (noomi rapace) et de son combat. un bon petit film. il y a des scènes émouvantes. DIVERTISSANT. Lire l'avis à propos de Angel of Mine

Avatar michel13012
michel13012 ·

Angel of Mine -- Noomi Rapace et Yvonne Strahovski, sauvent le film...

Mon avis--- Un film un peu trop décousu, pour qu'on l'apprécie beaucoup. Ce qui sauve le film, c’est le jeu de deux actrices: Noomi Rapace (Lizzi) est comme toujours magnifique et Yvonne Strahovski (Claire) est excellente aussi. Lire l'avis à propos de Angel of Mine

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Sad Mom

À un goûter d'anniversaire d'un camarade de son fils, Lizzie aperçoit Lola, une petite fille qui ressemble à la sienne décédée dans une tragédie il y a maintenant sept ans. Persuadée qu'il s'agit bel et bien de son enfant, elle tente de nouer des liens avec ses parents pour se rapprocher d'elle. Le début d'une dangereuse obsession qui va la plonger dans une spirale de mensonges...... Lire l'avis à propos de Angel of Mine

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·