Affiche Angry Birds : Copains comme cochons

Critiques de Angry Birds : Copains comme cochons

Long-métrage d'animation de (2019)

Avertissement !

Avertissement aux parents : n'emmenez pas vos enfants voir ce produit de l'industrie cinématographique, il est nuisible pour le developpement de leur intelligence ainsi que pour votre equilibre mental. Warning to parents: do not take your children to see this product of the film industry, it is harmful for the development of their intelligence as well as for your mental balance.... Lire l'avis à propos de Angry Birds : Copains comme cochons

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Une suite explosive et un filon essoré

L'adaptation de 2016 était une bonne surprise, un film d'animation relativement sensible où les personnages grandissaient. Le second épisode est moins équilibré, quasiment nu en-dehors de la comédie et des mignonneries. Il se conforme intégralement à l'animation à l'américaine, mielleuse et... Lire l'avis à propos de Angry Birds : Copains comme cochons

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Angry Birds : copains comme cochons !

Aprés un premier opus déjà moyennement convaincant, une suite d'Angry Birds voit le jour. Dommage, c'est du même niveau... Cette fois, les oiseaux et les cochons vont devoir s'allier pour combattre les aigles, qui leur balance des boules de glace ! Et malheureusement, c'est un peu le même film qu'on va voir. Le même genre d'humour, le même scénario qui patine pas mal, et les... Lire l'avis à propos de Angry Birds : Copains comme cochons

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Paresseux mais dynamique

Trois ans après une première adaptation au final surprenante, les Angry Birds reviennent et signent chez Sony pour une nouvelle aventure pas très originale et bourrée de défauts mais qui, grâce à un savoir-faire à toute épreuve, fera oublier les vacuités d'un scénario vu et revu et le manque évident de réel... Lire la critique de Angry Birds : Copains comme cochons

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Assez décevant.

Plutôt décevant en effet. Je ne m'attendais pas non plus à me rouler par terre, mais le premier m'avait bien plu et bien fait rire. Ici c'est bien souvent stupide et pas toujours drôle, la VF n'aidant pas du tout. Si encore c'était un peu palpitant, mais même pas. J'éprouve néanmoins de la sympthie pour ce film, qui justement table sur la bêtise sans se prendre au sérieux pour nous divertir.... Lire la critique de Angry Birds : Copains comme cochons

Avatar titiro
titiro ·

Ennui birds

Ennui. Un mot qui caractérise parfaitement ce film. Pour ceux qui cherchent une histoire, inutile de se fatiguer à la trouver. Elle n'existe pas, bien que certains évènements nous font, au départ, espérer le contraire. En fait, le scénario n'est créé que par des rebondissements pendant une très grande partie de ces 1h30 jusqu'à ce que le but du film soit enfin trouvé et qu'il... Lire l'avis à propos de Angry Birds : Copains comme cochons

Avatar nicaram
nicaram ·

Critique de Angry Birds : Copains comme cochons par Selenie

Après le joli succès de "Angry Birds : le Film" (2016) voici une aventure qui n'a franchement rien d'innovant mais qui joue la sécurité en usant du cahier des charges habituel et inhérent au genre à destination des plus jeunes. La seule originalité repose sur le trio adorable des oisillons... Lire la critique de Angry Birds : Copains comme cochons

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Angry Birds : Copains comme cochons par De Cinéphiles à Cinéphiles

Plus de 3 ans après la sortie du premier film sur la mascotte de Rovio, Sony Pictures remet ça avec cette suite qui sent bon les vacances scolaires ! Soyons honnête, Angry bird, le jeu mobile sorti en 2009 (10ans déjà), on l’a tous oublié ! Le premier film était déjà arrivé un peu tard après le plus gros du succès du jeu, c’est avec étonnement qu’on a vu l’annonce de cette suite. Soyez... Lire la critique de Angry Birds : Copains comme cochons

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Angry Eagle

Histoire/Scénario : Cet opus fait suite au premier, on voit un peu les conséquences du premier film. On retrouve le trio d’oiseau accompagné de leurs anciens ennemis cochons et de nouvelles têtes. L’univers est toujours aussi mignon. L’histoire est assez simpliste mais agréable à suivre, les événements sont assez prévisibles, surtout en ce qui concerne les «... Lire l'avis à propos de Angry Birds : Copains comme cochons

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Angry Birds : Copains comme cochons par lupiotte

J’avais bien aimé le premier film que j’avais trouvé drôle et surprenant sachant que je me demandais ce qu’ils pourraient faire comme scénario. Ils ne s’étaient pas trop mal débrouillés ! Je me demandais ce qu’ils allaient réussir à faire avec celui-ci et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. On ne s’ennuie pas, ils ont rajouté les oisillons dans le style de Scrat (de l’âge de... Lire la critique de Angry Birds : Copains comme cochons

Avatar lupiotte
lupiotte ·