Affiche Annabelle

Critiques de Annabelle

Film de (2014)

Critique de Annabelle par Pauline Qnr

Bienvenue dans l'univers fantastique de Barbie et Ken ! Barbie est une connasse sans aspiration qui passe sa vie à faire du tricot dans le seul but existentiel d'enfanter un parfait bébé photoshopé. Ken est un brillant chercheur qui parle trop - et nous casse littéralement ce que nous, femmes, n'avons pas - et brille de toute sa puissance intellectuelle en portant des costards même pour aller... Lire l'avis à propos de Annabelle

Avatar Pauline Qnr
Pauline Qnr ·

Anna... pas belle

Le bébé présent dans le film est magnifique et je tiens à pointer ce fait. Sérieusement! Il a de beaux yeux bleus grands ouverts avec des cils fournis, une bonne bouille ronde avec des joues roses, un beau sourire, c'est du bonbon pour les yeux! En plus il est jovial, éveillé, porte bien à l'écran... Une vraie campagne pro-maternité ambulante. Il était juste trop mignon. Hein? Le film? Heu...... Lire la critique de Annabelle

Avatar Méléna
Méléna ·

Rosemary's poop

Vraiment, être pris pour des cons à ce point, fallait oser. Il est incroyable de voir un tel plagiat de nos jours, balancé comme une œuvre originale, et qui connaît un succès aussi illégitime. Une véritable saloperie dans les règles de l’art, qui chie sur le cinéphile pour taper dans l’adolescent. Annabelle, c’est Rosemary’s baby. Tout le temps. A chaque minute. Sans la moindre ambiance. Dans... Lire la critique de Annabelle

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Annabelle par Jon Talbain

De la merde, de la chiasse, du vomi de coprophage boulimique. Je ne comprends pas qu'on puisse encore songer à produire des loops de déchets pareilles qui ne sont elles-mêmes que des loops d'événements éculés au possible. Tout est réuni pour que ce soit à chier. Une mise en scène qui essaie de repomper celle de James Wan sans jamais y arriver un instant tellement ce tâcheron de Leonetti n'a... Lire la critique de Annabelle

Avatar Jon Talbain
Jon Talbain ·

Elle répondait au nom d'Annabella, oh oh Annabella.

Vous pouvez lire ma critique sans avoir vu Annabelle. Je vous rassure, le film est tout aussi merdique que mon titre. J'aime pas dire qu'un film est merdique, car c'est un gros jugement bien dégueulasse, parce que ça fait passer le mec qui a aimé pour un profond débile, mais disons que c'est mon ressenti après une heure trente. J'ai vu dans une autre critique qu'il y... Lire la critique de Annabelle

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

c'est une poupée à qui l'on dit non, non, non, non....

Les producteurs de Conjuring ne s'y étaient pas trompés à la sortie en salle de leur film et après son succès : l'une des véritables stars du film, l'un des atouts majeurs n'était autre qu'une immonde poupée par laquelle on nous avait servi une introduction réellement poignante et maîtrisée. L'annonce d'un film portant sur elle ne s'est ainsi pas faite attendre. Oui, sauf... Lire l'avis à propos de Annabelle

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

La bonne grosse blague de l'année ...

Si vous avez vu Conjuring, que vous ayez apprécié ou non ( personnellement je l'ai adoré ), reculez devant cette daube infâme vous perdez votre temps ... Dans ce genre de film, le principal atout ce sont les jumpscare ( Conjuring en contient, pareil pour Insidious ) sauf qu'ici, ils sont totalement bâclés ou tout simplement ratés ! Pour une suite de Conjuring, on pouvait s'attendre à un scénario... Lire la critique de Annabelle

Avatar fyrosand
fyrosand ·

Dolls are for the trash

Honnêtement, après toute la publicité qu'ils en ont fait, je m'attendais a quelque chose de beaucoup mieux que ça. Je n'ai même pas eu peur! La première chose que je m'étais dit, c'est "le début de l'histoire des Waren, cool, j'aime bien ces personnages on va en apprendre plus sur eux", mais en fait non, mais la c'est ma faute, c'est plutôt logique qu'ils n'apparaissent pas en fait.... Lire la critique de Annabelle

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

The Devil's Welcome.

Depuis l'aube de la civilisation, les poupées enchantent les enfants et les collectionneurs et servent de messagères pour le bien et le mal. Origin story ou film spin-off, préquel, ce thriller d'épouvante basée sur l'affreuse poupée qui faisait l'ouverture de Conjuring : Les Dossiers Warren, inspiré d'une des histoires arrivée aux casseurs de fantômes, Lorraine et Edward Warren dans... Lire la critique de Annabelle

Avatar HITMAN
HITMAN ·

What did you expect?

Non mais sérieux vous en attendiez quoi de cette pauvre Annabelle? Au vue de toutes les critiques négatives, je m'attendais à un film largement plus nanardesque. Là on a un très chouette clin d'oeil à l'excellent film de Polanski adapté du non moins excellent roman de Levin et on sent que le réalisateur s'amuse dans cette parodie. J'ai aussi trouvé l'actrice principale très bonne. Je reconnais... Lire l'avis à propos de Annabelle

Avatar Zarathoustra93
Zarathoustra93 ·