Affiche Annabelle

Critiques de Annabelle

Film de (2014)

La bonne grosse blague de l'année ...

Si vous avez vu Conjuring, que vous ayez apprécié ou non ( personnellement je l'ai adoré ), reculez devant cette daube infâme vous perdez votre temps ... Dans ce genre de film, le principal atout ce sont les jumpscare ( Conjuring en contient, pareil pour Insidious ) sauf qu'ici, ils sont totalement bâclés ou tout simplement ratés ! Pour une suite de Conjuring, on pouvait s'attendre à un scénario... Lire la critique de Annabelle

Avatar fyrosand
fyrosand ·

Dolls are for the trash

Honnêtement, après toute la publicité qu'ils en ont fait, je m'attendais a quelque chose de beaucoup mieux que ça. Je n'ai même pas eu peur! La première chose que je m'étais dit, c'est "le début de l'histoire des Waren, cool, j'aime bien ces personnages on va en apprendre plus sur eux", mais en fait non, mais la c'est ma faute, c'est plutôt logique qu'ils n'apparaissent pas en fait.... Lire l'avis à propos de Annabelle

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

c'est une poupée à qui l'on dit non, non, non, non....

Les producteurs de Conjuring ne s'y étaient pas trompés à la sortie en salle de leur film et après son succès : l'une des véritables stars du film, l'un des atouts majeurs n'était autre qu'une immonde poupée par laquelle on nous avait servi une introduction réellement poignante et maîtrisée. L'annonce d'un film portant sur elle ne s'est ainsi pas faite attendre. Oui, sauf... Lire l'avis à propos de Annabelle

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

Annamoche (COMME JE SUIS DRÔLE)

J'écris une critique en parallèle, au fur et à mesure que le film avance. Conjuring m'a plutôt séduit, il sortait du lot comparé à tous les films d'horreurs sorti ces derniers temps. J'en attend donc beaucoup d'Annabelle, et j'ai déjà très peur en voyant les notes de mes éclaireurs.. Restons neutre, c'est parti. Déjà le couple de base a 0 charisme, ça ça me dérange, j'espère que... Lire la critique de Annabelle

Avatar Antoine3
Antoine3 ·

Elle répondait au nom d'Annabella, oh oh Annabella.

Vous pouvez lire ma critique sans avoir vu Annabelle. Je vous rassure, le film est tout aussi merdique que mon titre. J'aime pas dire qu'un film est merdique, car c'est un gros jugement bien dégueulasse, parce que ça fait passer le mec qui a aimé pour un profond débile, mais disons que c'est mon ressenti après une heure trente. J'ai vu dans une autre critique qu'il y... Lire la critique de Annabelle

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

Rosemary's poop

Vraiment, être pris pour des cons à ce point, fallait oser. Il est incroyable de voir un tel plagiat de nos jours, balancé comme une œuvre originale, et qui connaît un succès aussi illégitime. Une véritable saloperie dans les règles de l’art, qui chie sur le cinéphile pour taper dans l’adolescent. Annabelle, c’est Rosemary’s baby. Tout le temps. A chaque minute. Sans la moindre ambiance. Dans... Lire l'avis à propos de Annabelle

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Annabelle par Jon Talbain

De la merde, de la chiasse, du vomi de coprophage boulimique. Je ne comprends pas qu'on puisse encore songer à produire des loops de déchets pareilles qui ne sont elles-mêmes que des loops d'événements éculés au possible. Tout est réuni pour que ce soit à chier. La mise en scène essaie constament de repomper celle de James Wan sans jamais y arriver un instant tellement ce tâcheron de Leonetti... Lire la critique de Annabelle

Avatar Jon Talbain
Jon Talbain ·

What did you expect?

Non mais sérieux vous en attendiez quoi de cette pauvre Annabelle? Au vue de toutes les critiques négatives, je m'attendais à un film largement plus nanardesque. Là on a un très chouette clin d'oeil à l'excellent film de Polanski adapté du non moins excellent roman de Levin et on sent que le réalisateur s'amuse dans cette parodie. J'ai aussi trouvé l'actrice principale très bonne. Je reconnais... Lire la critique de Annabelle

Avatar Zarathoustra93
Zarathoustra93 ·

Poupée de cire, poupée de sang

A mon sens, un bon film d'épouvante doit pouvoir s'appuyer sur une mise en scène angoissante ou sur un scénario retors, idéalement les deux. "Annabelle" ne propose ni l'un ni l'autre. Ce spin-off de "Conjuring : les dossiers Warren" de James Wan revisite mollement les codes du film de poupée, entre références appuyées et plagiat éhonté, selon les points de vue. On pense souvent à... Lire l'avis à propos de Annabelle

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Ma résurrection.

No fake. Bon je sais que j'avais supprimé mon compte à cause d'un désaccord entre moi et la communauté, mais après avoir vu ce film et surtout après m'être confronté au monde "normal" je décide de revenir. Conjuring c'était super sympa, réalisation correct, bonne ambiance, mais là franchement c'est d'une laideur sans nom. Film prévisible dès la bande-annonce sur fond de propagande christique... Lire l'avis à propos de Annabelle

Avatar LeMicka²
LeMicka² ·