Affiche Annabelle : La Maison du mal

Critiques de Annabelle : La Maison du mal

Film de (2019)

Le début de la fin?!

Surtout tu ne touche à rien! Annabelle: La maison du mal est une œuvre de Gary Dauberman qui signe ici sa première réalisation. Malgré que ce soit son premier long-métrage ce cinéaste est intimement lié à la saga Conjuring ayant écrit les spin-off Annabelle, Annabelle 2: La Création du mal, La Nonne et d'Annabelle 3 qu'il a coécrit pour l'occasion avec... Lire l'avis à propos de Annabelle : La Maison du mal

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Annabelle : La maison du mal !

Aprés deux épisodes déjà ratés, Annabelle continue son bout de chemin. Et ce n'est pas avec ce film qu'elle redorera son blason... Alors que ses parents sont partis, Judy Warren est tranquille avec sa baby-sitter et va fêter son anniversaire. Mais pendant ce temps, l'ami de la dite Baby-Sitter trouve intelligent de libérer Annabelle... On pourrait cocher les clichés qui se... Lire la critique de Annabelle : La Maison du mal

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

L'archétype du film d'épouvante pour adolescente...

Concept vu et revu, usé jusqu'à la corde après la (grotesque) franchise Conjuring et ce 3ème opus de la saga Annabelle. Toujours aussi ridicule et où tous les poncifs du genre sont réunis. Amateurs de jump-scare, de portes qui claquent, de lampes torche qui (comme par hasard) tombent en rade au plus mauvais moment, de maisons lugubres où visiblement personne n'aime allumer les... Lire l'avis à propos de Annabelle : La Maison du mal

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Annabelle : La Maison du mal par DanielOceanAndCo

Ralala, qu'est-ce que je n'aime pas les films d'horreur à base de poupées maléfiques, ça me fiche le trouillomètre à zéro mais ma femme avait envie de se mater un film d'horreur et donc, puisqu'on s'est plus ou moins lancés dans le Conjuring Cinematic Universe, notre choix s'est porté sur Annabelle : la Maison du mal. Bon, je reconnais, j'ai... Lire l'avis à propos de Annabelle : La Maison du mal

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Annabelle & Cie font leur Jumanji

Ne manquez pas ANNABELLE: LA MAISON DU MAL ! Vous y retrouverez plusieurs belles poupées dont une bois et démoniaque, et ça, comme dirait l'ami Beetlejuice, c'est coupable mais c'est déjà pas si mal ! Vous verrez une mariée hystérique tuant à tout va avec un couteau: depuis le temps que le Seigneur Léodagan le dit, que la monstruosité peut prendre... Lire l'avis à propos de Annabelle : La Maison du mal

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

"Annabelle a besoin d'une âme pour vivre", oui vraiment !

Me rendant à Disney Village pour aller voir Annabelle 3 je vis un homme avec 7 femmes, les 7 femmes avaient 7 sacs et dans les 7 sacs il y avait 7 chattes, chaque chatte ayant 7 chatons, je me demande où je veux en venir parce qu'il s'agit d'une critique sur le dernier né de la saga Conjuring & Cie. Une saga capable du meilleur... Lire la critique de Annabelle : La Maison du mal

Avatar Sullyv4ռ
Sullyv4ռ ·

Joyeux anniversaire

Il y a quelque chose d'attachant dans le "Conjuring Universe". On y entre pour se faire peur, certes, mais on en ressort surtout imprégné.e un peu plus de sa mythologie, de l'histoire contenue dans chaque objet maléfique et chaque personnage. Plus que des long-métrages d'horreur, il s'agit de films d'ambiance et qui misent autant sur leurs personnages que sur leurs monstres, ainsi qu'à notre... Lire la critique de Annabelle : La Maison du mal

Avatar Therru_babayaga
Therru_babayaga ·

La foire aux démons chez les Warren

N'étant pas vraiment un adepte des films dérivés d'un même univers, Annabelle : La Maison Du Mal a eu droit à une petite exception, à la demande d'un bon collègue et histoire aussi de se détendre. Enfin, se détendre …. ! Mais sous un autre angle, nous n'étions tout de même que trois personnes dans la salle un après-midi, donc nous pouvions être peinards. À première réflexion,... Lire l'avis à propos de Annabelle : La Maison du mal

Avatar Monsieur_Scalp
Monsieur_Scalp ·

On replonge à nouveau dans l'ennui avec Annabelle. Une suite "presque" au niveau du premier opus.

C'était inévitable, il était évident qu'on allait parler de ce dernier opus sur Annabelle étant donné que j'ai déjà parlé des deux premiers. Ce dernier opus me donnait moyennement envie avec la bande-annonce. De plus, quand j'ai vu les avis qui arrivaient petit à petit, j'ai décidé de ne pas aller le voir au cinéma (surtout pour éviter que mon meilleur ami se sente arnaqué comme avec... Lire la critique de Annabelle : La Maison du mal

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Poupée russe

Alors que les Warren (Patrick Wilson et Vera Farmiga) partent en week-end, leur fille Judy (Mckenna Grace) reste seule avec sa baby-sitter Mary Ellen (Madison Iseman) et son amie Daniela (Katie Sarife). Seulement, cette dernière est une incorrigible fouineuse, et c’est très logiquement qu’elle met les pieds dans la pièce interdite des Warren, salle où le couple entrepose tous les objets... Lire la critique de Annabelle : La Maison du mal

Avatar Tonto
Tonto ·