Affiche Ant-Man

Critiques de Ant-Man

Film de (2015)

Critique de Ant-Man par Ryve

Je dois avouer qu'avant de le voir, je m'attendais à ne pas aimer cet Ant-Man. Tout d'abord, je n'ai jamais suivi ce personnage en comics, et pour tout avouer, je n'en ai jamais eu l'envie. Mais quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur l'un des plus réfléchis des Marvel au cinéma ! Alors oui le scénario n'est pas forcément des plus incroyables, d'où le fait que ma note ne... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Ryve
Ryve ·

Petit héros

Armé d'une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant sa force, l'arnaqueur Scott Lang doit embrasser la part du héros qui est en lui et aider son mentor, le docteur Hank Pym, en protégeant le secret du costume d'Ant-Man d'une nouvelle génération de menaces gigantesques. Contre ces obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réussir un cambriolage qui... Lire la critique de Ant-Man

Avatar SpiderGogo
SpiderGogo ·

Un Marvel classique sans ambitions.

Haaa.... Ant-Man... 11ème film du Marvel cinematic universe, venant clôturer la phase 2 de l'univers cinématographique mis place par le désormais incontournable Studio Marvel. Alors que la phase une s'était conclue avec brio sur Avengers par Joss Whedon, la phase deux elle se termine sur l'introduction d'un nouveau personnage aussi peu connu du grand public que l'était Iron-Man à son époque.... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar T-rhymes
T-rhymes ·

Critique : Ant-Man (sur screenReview)

Avec un nom pareil, on craignait le pire pensant Marvel en train de puiser au fin fond de sa fourmilière après les adaptations de ses plus célèbres comics (Captain America, Iron Man ou autres Thor). Ce qui n’est pas complètement faux. Mais ça, c’était avant de découvrir Ant-Man sur grand écran. À peine sorti de prison, le cambrioleur Scott Lang se fait recruter par le scientifique Hank Pym.... Lire la critique de Ant-Man

Avatar ScreenReview
ScreenReview ·

Critique de Ant-Man par Squix

Franchement sympa ! Oui. C'est créatif, et ça c'est cool ! Ya de très bonnes idées de mise en scène, liées au pouvoir plutôt original de notre héros ! 3D très convaincante pour rendre l'univers crédible. Après ça reste un Marvel hein, mais franchement sympathique, avec des bonnes refs au dernier Avengers (donc le 2e hein). Scénario sympa aussi, linéaire mais justifie certaines incohérences.... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Squix
Squix ·

Critique de Ant-Man par DanielOceanAndCo

Mazette!! Douzième film déjà pour l'univers cinématographique Marvel, porté par le talentueux Edgar Wright pendant des années et finalement réalisé par Peyton Reed à qui l'on doit cette petit romance acidulée qu'était "Bye Bye Love" et la comédie réussie "Yes Man", "Ant-Man" déboule dans nos salles quelques semaines après "Avengers 2" et moi, j'ai beaucoup aimé. Tout d'abord, il y a ce choix... Lire la critique de Ant-Man

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Oubli-man

Un petit voleur doit recouvrir le costume d'Ant-man pour sauver le monde (ouai, ouai je sais rien nouveau) Le nouveau film de super héros.... un obscur celui-ci, moins populaire qu'un Spider-man ou Iron-man... bah c'est sacrément bof en fait. Disons que les enjeux sont faiblards, que l'histoire essaye de jouer la carte de l'humour mai pas à fond donc c'est faiblard et qu'on a pas mal... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Ant-Man par John Adam

Ce nouveau volet de la saga Avengers m'a plutôt plu. La caractéristique particulière de son pouvoir à savoir rétrécir pour acquérir une force surhumaine comme pour les fourmis. De plus, le casting renforce le film. Les effets spéciaux continuent à s'améliorer de film en film. Au début, j'avais un peu peur que l'ambiance et l'univers du comics soit trop éloigner dans le film pour rendre... Lire la critique de Ant-Man

Avatar John Adam
John Adam ·

Mon intérêt aussi se réduit grandement

Franchement très décevant. Mise à part son clin d œil sympa à des films genre l homme qui rétrécit ou chéri j ai rétréci les gosses, Ant Man est un Marvel de bien piètre qualité. Tout d abord ce qui m a le plus gêné c est l "humour" franchement lourd qui repose sur des seconds rôles bâclés qui sont la pour jouer les abrutis de service (la palme revenant à Michael Peña franchement pas gâté par... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Il vient nous anter

Alors comme ça, on n’en a pas fini de vouloir faire jaillir la paix de la guerre ? Je croyais que c’était réglé avec la rédemption d’Iron Man. Les scénaristes nous font passer par un chas d’aiguille pour distiller en nous la croyance que la mégalomanie maladive du méchant est une manière de satisfaire le fan dès l’entrée en matière. Corey Stoll joue bien l’ego, pas le rôle. En fait,... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Eowyn Cwper
Eowyn Cwper ·