Affiche Ant-Man

Critiques de Ant-Man

Film de (2015)

Ant-man le film sympathique

Ant-man est un film plutôt sympathique par son casting , luis est hyper drôle quand il raconte son histoire, Hank pym est sympa,Scott lang est génial en braqueur et hope qui finit par travailler avec eu ce film est trop top je m'en lasse pas de le regarder j'en suis a ma 6 ème fois et je m'en lasse toujours pas. Il a soutenu captain america dans civil war j'ai envie de le voir dans avengers... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Alexis Di Renzo
Alexis Di Renzo ·

Tom Pouce

Longtemps attendu, le principal absent des Avengers (pourtant membre de l'équipe originale sur papier) débarque au cinéma pour une aventure solo. D'abord confié au génial Edgar Wright, le projet lui échappe des mains en cours de route et le réalisateur anglais est remplacé par le yes-man Peyton Reed,... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Le petit héros au grand film

Sorti après un Avengers 2 très décevant (le personnage d'Ultron loupé, l'intrigue trop complexe, trop de "personnages remplissage"), Ant man fait du bien au MCU: le scénario est certes classique mais les acteurs incarnent à la perfection leurs personnages qui deviennent donc attachants. La trame est intéressante et simple à comprendre. Les scènes d'action apportent une nouvelle dimension... Lire la critique de Ant-Man

Avatar L'enDimanché du Ciné
L'enDimanché du Ciné ·

Critique de Ant-Man par Aurélien Boucher

Dernier film de la phase 2 du MARVEL CINEMATIC UNIVERSE, un nouveau héros fait son apparition dans la saga : ANT MAN. Résultat : même si le film aurait pu être mieux, ça reste un bon MARVEL. Ce film apporte un petit peu de fraîcheur au MCU, on est face à un film plus léger et on adopte un style "film de braquage". Les personnages sont assez sympathiques, mais ne sont pas ouf non plus, même si... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Un mini-film pour un mini-héro ?

On s'en fiche un peu d'Ant-man non ? Parce que j'ai l'impression que même les créateurs du film ne croyaient pas en ce héros. Dans un premier temps, on se fiche du héros. On s'intéresse plus à Hank Pim (qui lui évolue) et le héros se retrouve juste au beau milieu d'une relation familiale et mentor-élève compliquées. Dans un second temps, on se fiche de l'histoire. Les enjeux... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar AtemJunior
AtemJunior ·

L'homme Fourmi

Ant-Man Scott Lang est expert informatique qui a réussi un des plus gros casse de son époque. Sortant tout juste de prison pour ce fameux cambriolage, son ami Luis va lui proposer de voler un vieux qui aurait un énorme coffre dans sa maison. Sans savoir qui est le propriétaire et ce qu'il y a... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Critique de Ant-Man par Timiole

Quelle curieuse idée, terminer la phase 2 par un autre film qu’Avengers 2. Heureusement, le film est plutôt bon, plutôt très bon même. Frais et décomplexé le film se tient de bout en bout et assume son côté "moins impressionnant qu’Avengers". Le casting fait le job sans se transcender. Pour ce qui est de l’histoire, c’est une origins story totalement banale, mais les enjeux... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Timiole
Timiole ·

Critique de Ant-Man par divide

A priori on se dit que le concept est bien bancal, un super-héros fourmi. En pratique c'est encore plus ridicule, puisque Marvel s'est aussi senti obligé de l'affubler de capacités de communication avec les vrais fourmis. Les effets spéciaux sont chouettes mais vraiment Marvel, VRAIMENT ? J'attend maintenant impatiemment le film Curling-Man, dont le super pouvoir est de faire tomber... Lire la critique de Ant-Man

Avatar divide
divide ·

Un film de la taille d'une fourmie très réussi!

Vu lors de la diffusion sur TF1,ce Marvel est une vraie réussite(malgré quelques petites incohérences qui sont de la taille de notre fourmis!)! On suit donc ici notre héros Ant-man qui affronter une menace qui pourrait détruire le monde! Déjà malgré un scénario assez simple l'histoire est quand même bien tourner et nous fait donc passer un très bon moment de divertissement ! Ensuite comme... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Discuisto
Discuisto ·

Merci Wright, ton spectre sauve ce film

Je me suis lancé dans un challenge duquel je pourrais ne pas revenir vivant. Certains pensent que je risque l'overdose. D'autres que je vais probablement ensuite voir la vie avec un filtre Marvel. Que je vais voir partout dans la rue des méchants écrits sur une feuille de PQ et que je verrai en levant les yeux divers portails inter-dimensionnels. Pire encore, que mes proches morts vont... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Wallyd Becharef
Wallyd Becharef ·