Affiche Ant-Man

Critiques de Ant-Man

Film de (2015)

Critique de Ant-Man par FuckCinephiles

Dire que la production du dernier opus de la Phase 2 du MCU aura été des plus mouvementée, est bel et bien un doux euphémisme tant il était assez rare de voir la toute puissante Marvel (enfin, Disney) autant peiné que lors de cette seconde salve de productions, un faux monde des rêves déjà ébranlé un peu plus d'un an plus tôt par les soucis internes du sympathique mais un brin bancal Thor :... Lire la critique de Ant-Man

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Critique de Ant-Man par Marvelll

Contrairement à James Gunn, je ne pense pas qu’Ant-Man soit un des meilleurs films de Marvel Studios. Toutefois, il en est une valeur sûre en renouant avec l’esprit de leurs premiers films, surtout Iron Man. En bref, une aventure qui fonctionne très bien en solo (même si ça ne l’empêche pas d’avoir quelques scènes en commun avec le reste du Marvel Cinematic Universe) et avec ce dont un bon... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Marvelll
Marvelll ·

(illisible)

Avec Ant-Man, Marvel explore un tout nouvel univers, et il est vraiment surprenant de voir à quel point la firme arrive à se renouveler et à s'adapter à son époque. Ant-Man est un vrai bon Marvel, et un vrai bon film. Bon c'est presque une évidence maintenant, mais les effets spéciaux sont spectaculaires, d'autant que l'utilisation des capacités de l'homme-fourmi sont ici... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Vash
Vash ·

Le chef étoilé est parti

Vous savez Ant-man c'est un peu le dessert que vous commandez au restaurant (Marvel) avec le meilleur chef cuistot de la région (Edgar Wright). Mais au final vous apprenez que le resto en question a changé de cuistot parce qu'il a démissionné après qu'on lui est dit que sa cuisine était trop élaborée et inventive Alors le Restaurant (Marvel) a embauché un cuisinier qui est pas très réputé et... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Le_Soulard
Le_Soulard ·

The incredible shrinking man

Pour moi qui en suis désormais au stade de haïr tout ce qui est film de super-héros, tout au moins produit par les épuisants (et largement désespérants) Studios Marvel, la seule raison d'avoir envie de voir cet "Ant-Man" s'appelait Paul Rudd, acteur atypique au physique Ben-Affleckien "dégonflé" par la comédie. Et de fait, à son image, "Ant-Man" s'essaye à... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Petit mais puissant !

Malgré une production compliquée, Ant-Man a tout de même vu le jour. Si le film accuse quelques petites maladresses, il s'avère assez convaincant dans l'ensemble et procure en tout cas, tout ce qu'il faut de divertissement. Ma plus grosse crainte concernant ce Ant-Man lorsqu'il fut annoncé, c'était de ne pas arriver à croire à ce... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Ant-Man par Eric31

Ant-Man est un film de super-héros américain (comme tous les autres) réalisé par Peyton Reed, coécrit par Adam McKay et Paul Rudd, d'après l'histoire de Edgar Wright (dommage que ce ne soit pas lui qui l'ai réalisé) et Joe Cornish basée sur les personnages de Stan Lee, Jack Kirby et Larry Lieber qui met en scéne Paul Rudd (très bien) qui joue Scott Lang un homme simple ancien repris de... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Eric31
Eric31 ·

Jouons avec la physique

AntMan est décevant, et ce à presque tous les points de vue. Je n'ai pas lu le comics correspondant, j'ignore comment ils sont traités à la base, mais va falloir qu'on m'explique quelques détails qui sont quand même gros à mes yeux. Premièrement, quelles sont les conséquences physiques de son pouvoir ? Cela me paraît incohérent : via un schmilblick physico-particularo-quantique, Ant... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar simmer
simmer ·

Plus grand que prévu

Ant-Man renoue avec la première phase Marvel, pas mal de similitudes avec Iron Man notamment. On découvre notre nouveau héros, ses capacités, on fait un peu le tour de son monde, et on l'intègre comme il se doit à l'univers mis en place depuis déjà quelques années par Marvel Studio. D'ailleurs, le film foisonne de petites références ci-et-là aux différents Avengers, sans être trop... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Praxos
Praxos ·

Schizo-Man : La Parodie de Marvel

Quelle blockbuster ferait un film sur un des personnages moins important de l'univers Marvel ? Ou plutôt quel blockbuster voudrait faire un film sur un super héro qui a une maladie mentale, et qui parle avec des fourmis.. ? Evidemment, le duo Marvel-Disney. Et quel studio pourrait contredire les idées (surement bien meilleur que n'importe qui du studio) du réalisateur Edward Wright (Hot Fuzz,... Lire la critique de Ant-Man

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·