Affiche Ant-Man

Critiques de Ant-Man

Film de (2015)

Nan mais sérieusement...

... Même pas le coup de parler du niveau zéro du film en général, mais j'aimerais poser une question hyper sérieuse à ceux qui ont kiffé cette énième bouse Marvel. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi on doit se taper un quart d'heure de plan bien pourri pour entrer dans un bâtiment en surfant sur des fourmis, alors qu'on aurait pu entrer peinards dans la poche de... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Winslow_Leach
Winslow_Leach ·

Très bonne surprise

L’annonce d’un film Ant-Man a été une véritable surprise pour ma part. Et la première chose que je me suis dite, c’est que le public n’allait pas suivre. Après Thor, Iron Man ou encore Captain America, voir débarquer l’Homme-Fourmi allait faire sourire les néophytes, pensant sans doute à une blague. Et les premières infos n’allaient pas me faire changer d’avis, Hank Pym (Michael Douglas) ne... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Ant man est géant !

Ayant vu une fois seulement la bande annonce, je dois avouer avoir été modérément emballé par les phéromones qui se dégageaient de celle-ci. Mais bon, un film de super-héros, ça ne se refuse pas. Grand bien m'en a pris ! Ce film me semble être une belle réussite dans la galaxie des films de super-héros désormais nombreux. Pourtant, la partie était loin d'être gagnée avec un personnage... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Apostille
Apostille ·

Critique de Ant-Man par Caine78

C'est vrai : j'attendais plus d'« Ant-Man », dont j'avais entendu grand-bien de manière quelque peu excessive. Un ton peut-être trop léger, un scénario moins excitant que prévu, des références aux « Avengers » amusantes mais dispensables, et surtout des effets spéciaux parfois un peu décevants et pas toujours fluides (ces fourmis ne sont quand même pas très... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Caine78
Caine78 ·

Non mais sérieux?

Souvent (surement trop même) j'ai envie de matter un film ou je n'aurai pas à réfléchir avec potentiellement une actrice jolie, de l'action, des blagues pas très drôles et de l'action... surtout. Le problème c'est que je ne trouve que très rarement mon bonheur, surtout depuis quelques années, comme on a tous pu le remarquer, le film d'action/simple passe sous monopole des Comics. Et... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Jazn
Jazn ·

Quand des fourmis et Thomas le train donnent une leçon de cinéma

Ant-man est un petit film, au cahier des charges bien rempli. Une production Marvel supplémentaire, réalisée proprement, sans aspérités, et donc sans âme. Je serais honnête avec lui en reconnaissant que je l’ai vu dans de mauvaises conditions. Les trois premiers quart d’heure ont été vus dans un avion et la suite bien plus tard, avec des sous-titres traduits avec un logiciel... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Ant-Man par Cine2909

C'est un projet qui aura suscité de nombreux doutes ; d'abord confié aux mains d'Edgar Wright le réalisateur s'est finalement désisté pour laisser sa place à Peyton Reed. Ant-Man est certes un film de super-héros issu de la maison Marvel, elle détonne par rapport aux autres grosses productions. Si l'action est bien présente, elle passe toute de même au second plan face au personnage maladroit... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Quand on mélange l'ancienne et la nouvelle génération on obtient un film sympa.

Après être aller voir "Ant-Man et la Guêpe", j'ai eu envie de me regarder à nouveau ce Ant-Man. C'est un ami qui m'a motivé à aller voir celui-ci au cinéma car je ne le connaissais pas du tout, même pas de nom. On est donc allé le voir au cinéma quand il était sorti et j'avais plutôt bien apprécié. Aujourd'hui, après l'avoir revu, je me rends compte qu'il n'est pas excellent sur tous les... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Rafraichissant!! (Attention spoiler)

Nous revoilà aux débuts du Marvel Cimatic Universe. Un film rafraichissant, aux enjeux plus modestes, qui rappelle fortement Iron Man dans la construction d'un personnage qui devient responsable, face à un vilain capitaliste prêt à s'allier aux pires organisations, pourvu que ce soit profitable. Evangeline Lilly est parfaite dans son rôle, elle paraît beaucoup plus à son aise qu'une Scarlett... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Choupetator
Choupetator ·

Petit mais costaud

Alors voilà Ant-Man, fusion de film de super-héros à la Marvel et de heist-flick à tendance comique. Pour qui aime les deux, le mélange prend et le scénario s'inscrit parfaitement dans la continuité du Marvel Cinematic Universe (qui reste un beau projet même si on commence à sentir pointer la lassitude du grand public - les gens sont fines bouches des fois, c'est... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Camden
Camden ·