Affiche Ant-Man

Critiques de Ant-Man

Film de (2015)

Génial, je m'éclate sur Antoinette :)

Ant-man est le petit dernier des Marvel.. Je ne suis pas du tout un connaisseur et prend tout ses films comme ils viennent et en attend à chaque fois un très bon moment de détente.. Dans celui-ci nous passons dans le monde de l'infiniment petit, et c'est grandement réussi.. Ant-man est un super film d'action, avec des effets spéciaux très impressionnant, et énormément d'humour.. Je retrouve... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar cineman75
cineman75 ·

Une bonne addition au MCU

"Ant-Man", le nouveau héros qui se mêlera très prochainement aux Avengers, se faufile dans les projecteurs pour son premier métrage. Le résultat est convaincant, bien emballé et sans la moindre surprise. Quand on parle Marvel, il faut s'attendre à la même routine. Un scénario vu et revu et un héros qui sauve le monde, rien d'étonnant. Néanmoins, le jeune homme qui peut prendre la taille d'une... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Alexandre Burton
Alexandre Burton ·

Ant-Man a tout simplement quelques années de retard.

Back to 2008 ! Cette année-là, Marvel Studios enclenche l’étape n°1 du MCU (Marvel Cinematic Universe), soit essayer de créer un univers unique, où les super-héros encore dispo en terme de droits (donc pas X-Men, Spider-Man ou autre Blade à ce moment-là) puissent se réunir le temps de quelques séquences, et pourquoi pas d’un film ultime. Le premier à essuyer les plâtres se nomme Iron Man. Pas... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Djack-le-Flemmard
Djack-le-Flemmard ·

Petite taille, immense succès ?

Pour retrouver la critique complète (et plein d'autres), rien de mieux que de venir chez moi : http://bienvenueajustineland.blogspot.fr/ Mais voici déjà, en avant-première mondiale, rien que pour vous, un aperçu de mon avis (vous serez pas déçus, c'est moi qui vous le dis!) Déjà, Ant-Man bénéficie d'un casting pour le moins inégal.... Lire la critique de Ant-Man

Avatar IronMan
IronMan ·

Qui ne tente rien n'a rien

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, la mode est aujourd’hui aux super-héros ! Depuis le succès d’Iron Man il y a sept ans déjà, les studio Marvel n’en finissent plus et nous font sans cesse découvrir de nouveaux super-héros issus des comics de la fameuse franchise. Iron Man, Thor, Captain America, Les Gardiens de la Galaxie, sans compter les séries, ils ont tous... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar JKDZ29
JKDZ29 ·

Ant-Man

Heureusement que je ne l'attendais pas celui-là... le concept de départ était intéressant, il y a certes de bonnes idées mais faut croire que tout ce qu'ils ont de bon à nous proposer est un simple enchaînement d'attractions à sensations fortes dignes de Disneyland. Oh bien sûr il y a de la baston mais ça reste très basique dans sa mise en scène qui aurait mérité un bien meilleur traitement,... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Kaz1989
Kaz1989 ·

Normalité originale?

Ce projet qu'est Ant-Man est enfin abouti! C'était quand même l'un (le?) des premiers projets de Marvel Studios. Peu avant le tournage du film le vent a mal tourné: Edgar Wright attaché au projet s'en va. C'est donc Peyton Reed qui le remplace. Donc si on doutait de la qualité du film c'était normal. Néanmoins les trailers ont rassurés un minimum sur au moins un aspect:... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Meteor
Meteor ·

Le Plus Mauvais Film du Marvel Comics Universe Phase 2

Scott Lang : Si on appelait les Avengers ? Hank Pym : Non, je ne vais pas appeler les Avengers pour ce problème, je ne veux pas que Tony Stark dissèque ma technologie. Oui. Je le pense sincèrement et ça m'a fait du mal de le penser. Mais Marvel l'a fait. Ils l'ont fait ! Ils ont réussi à me décevoir alors qu'à la base, je défends la plupart... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de Ant-Man par l'homme grenouille

« Il a taillé quasiment tous les films Avengers, il a dit lors du dernier épisode qu’on ne le reprendrait pas, et pourtant, il va voir Ant-Man ! Mais il ne serait pas un peu maso cet homme-grenouille ? » Oui, si vous me lisez régulièrement, c’est certainement ce que vous devez penser, et vous n’auriez pas totalement tort, je vous le concède... D’ailleurs, je ne vous le cache d’ailleurs pas :... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Very good for me

Plutôt rigolo ce film. Il faut le prendre pour ce qu'il est à savoir une comédie légère surfant en mode parodique sur les arguments habituels des films de super héros. En prime, une exploitation astucieuse du thème du rapetissement notamment lors du combat final et des effets spéciaux épatants. Un bon divertissement estival et familial. Lire la critique de Ant-Man

Avatar Théloma
Théloma ·